je vais donc vous dévoiler peu à peu et surtout au fur et à mesure de son avancement mon projet de e21 piste que je réalise avec mon ami fred alias 325ie21.
certains membres ont déjà eu vent de se projet qui commence à se réaliser en ce début d'année 2008.
des photos viendrons demain. sachez pour l'instant que la base est une 323i de 81. La caisse est vidée de chez videe car je l'avais entierrement sablée il y a 3 ans. Epoque à laquelle je devait la remontée pour une utilisation routière en remlacement de ma première voiture et défunte 323i.
depuis ce début d'aanée, nous avons attaqué la réalisation de l'arceau. En parrallèle nous sommes en train de travailler sur la mécanique qui va nécessiter quelques modifications....

dans les grandes lignes, il y aura des trains larges avec moyeux en 5 trous, 2 sieges baquets, caisse arceautée, gros freins, slicks et motorisation de + de 200 cv.

le but de cette voiture est autant de se faire plaisir sur circuit (principale à nogaro) qu'unn reve et defit personnel.