Ps : Moi mes calandres viennent des USA et ce sont des originales BMW d'occasion.
Ah, effectivement les clignotants avec fond noir sont franchement mieux.gueularix a écrit :salut ,regarde sur ebay tu trouvera ton bonheur ,
je suis passer des clignos blanc ,
a ceux là ...
heu regarder que les clignotants ,je venais de les mettre sa ce voit il n y a qu eux qui sont propre ...![]()
a+
Merci de ton conseil pour les USA.SLM3 a écrit :Pour les calandres, sur ebay ou autres, il vaut mieux acheter de l'occasion OEM que des copies chinoises bas de gamme qui se remarquent à des kilomètres sur la voiture.![]()
Ps : Moi mes calandres viennent des USA et ce sont des originales BMW d'occasion.
J'ai fouiné pendant très longtemps et j'ai pris auprès d'un particulier. (je crois que c'était 35 euros livré). Pour les douanes, c'est quand tu te fais prendre, mais de toute manière vu le tarif du neuf, j'étais encore largement gagnant.Ditch007 a écrit :Merci de ton conseil pour les USA.
As-tu des vendeurs à conseiller ? Quels sont les délais de livraison ? Pas de problème avec les douanes (éventuelle surtaxe) ?
A++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités