bonjour a tous
possedant un touring e39, j'ai changer mon eclairage par un eclairage au xenon, beaucoup plus efficace, le probleme se situe mnt au niveau des laves phares dont ma voiture est depourvue
pour rester dans la legislation, maintenant que j'ai installer les xenon, il faut que j'install un system de lave phare, j'ai recupéré tout le sustem de tuyauterie et les gicleur,
le bocale de lave glace des touring est deja equipé de 2 pompes, 1 pour le parebrise, et 1 pour la lunette arriere,
ma question est, lorsqu'un touring est equipé de lave pahes, le bocal prend il 3 pompes ( la pompe de lave phares est differentes des 2 autres) ou faut t'il mettre celle des lave phare a laplace de celle du parebrise, et faire une derivation pour activé les 2 en meme temps?
sur etk il n y a que 2 models de bocal, pour touring est berline, mais pas de model a 3 pompe,
merci pour votre aide
Bocal De Lave Glace E39
-
-
Re: Bocal De Lave Glace E39
bonjour
je repond au message moi meme, donc oui sur les touring e39 avec xenon, le bocal a 3 pompes separée, une pour le lave phares, une pour les parebrise, et une pour la lunette arriere
merci a vous
je repond au message moi meme, donc oui sur les touring e39 avec xenon, le bocal a 3 pompes separée, une pour le lave phares, une pour les parebrise, et une pour la lunette arriere
merci a vous
- badboys_666
euh non
j'ai une 525d et elle possede deux bocal , un cacher dans le tour de roue avant passager avec deux pompes , et un plus petit reservoir pres de ta central abs cote passager d'un demi litre dans lequel tu dois mettre du superdetergenant
j'ai une 525d et elle possede deux bocal , un cacher dans le tour de roue avant passager avec deux pompes , et un plus petit reservoir pres de ta central abs cote passager d'un demi litre dans lequel tu dois mettre du superdetergenant
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
oui mais toi tu as l'option intensive, le 2eme bocal est pour mettre plus de pression sur les gcleur qui sont sur le capot, mais je te confirme que pour les touring avec xenon, le bocal qui est derriere la roue avant gauche je precise pour touring ET xenon, tu as 3 pompe,
- patrolcbr
J'aurais dit aussi 2 bocaux différents... mais pas sûr à 100 %
Demande à B3 Cabrio, il a aussi un Touring Xenon, il s'y connait sûrement mieux que moi en BM
Demande à B3 Cabrio, il a aussi un Touring Xenon, il s'y connait sûrement mieux que moi en BM

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
-

voila vous voyez que la pompe de lave phare ( piece 3) sur le listing en bas sur la quantité il mettent 1 et pour la pompe de lave glace ( piece 8) la quantité est 2
je precise que oui il y a l'option avec un 2eme petit reservoir, a coté du puit d'amortiseur droit, mais ce bocal est pour l'option INTENSIVE qui cumule la pression venant du bocal principal, avec la pression d'une 2eme pompe sur le reservoir secondaire, et les gicleur sur le capot comportent 2 entrée,