Antibrouillards De E30

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
Lord Koss
Messages : 1574
Inscription : mar. janv. 07, 2003 11:32 pm
Localisation : Pau (64)

Re: Antibrouillards De E30

Message par Lord Koss »

farjöne a écrit ::thup: content pour toi lord koss :thup:
et charlie bien sur
Merci a toi B)

Csk
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 21, 2013 8:41 pm

Re: Antibrouillards De E30

Message par Csk »

Bonjour à tous.
 
Immense déterrage j'en suis conscient, mais ça peut toujours être utile à d'autres (et à moi) ! :D
 
Question sur la fixation des AB phase II : j'ai fixé, comme Lord Koss, les deux pattes de la partie basse des AB avec vis/boulon/rondelle, et tant bien que mal le trou de fixation supérieur externe. Comment avez-vous fixé la patte supérieure interne, qui semble quasi inaccessible ? Comme s'il fallait démonter tout le pare-chocs pour cette foutue fixation.
 
Merci!!
Csk

Phj
Messages : 2
Inscription : mar. juin 08, 2021 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: Antibrouillards De E30

Message par Phj »

Bonjour à tous,

Je possede une bmw e30 318i cabriolet de 1991 que je suis en train de rénover (moteur et sellerie notamment). Je suis entrain d'installer les phares antibrouillards mais je n'ai pas les vis de fixation : j'ai bien le double bouton de commande, le relais, les faisceaux et les phares avec le cadre de fixation mais je n'ai pas les vis pour les accrocher. J'ai les caches qui sont actuellement fixés mais les Attaches ne correspondent pas aux AB. Auriez vous des photos pour me montrer comment faire ? Les photos dans le fil de conversation ne sont pas lisibles....
Avec tous mes remerciements !

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5231
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Antibrouillards De E30

Message par DocKeR »

Salut Phj, sois le bienvenu. Une petite présentation est appréciée avant de solliciter la communauté, ça se passe ici : viewforum.php?f=35
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités