Decoupe Jupe Arriere

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
hayabusa

Decoupe Jupe Arriere

Message par hayabusa »

salut!je voudrais decouper la jupe arriere de mon 320 a la forme de celle du 325(montage d un echappement!!! :P )mais je ne sais pas quelle decoupe opere!!si quelqun avait le gabarit de la jupe de 325 cela m interresse!!!merci d avance!

aleynos

Re: Decoupe Jupe Arriere

Message par aleynos »

j avez coupé ma jupe arriere de e36 316i aussi en suivant la meme forme en faite

tu coupe le cote droit de l arrondit et tu t arrange a prendre la meme forme que le cote gauche

mais le seul probleme c est que l arrondi d origine est renforcer vers l interieur et que si tu coupe tu aura une arrete vive donc

ce que jai fait c est couper aussi le renforcement du cote gauche pour que ca fasse bien symetrique

***** autre solution*****

tu va chercher a la casse la bavette inferieur du par choc d un ou 328 ou 325i
Image

SportEvo

Message par SportEvo »

Oui mais lui c'est une E30 qu'il a...

Donc l'idéal c'est de trouver une 325 pour avoir les dimensions exactes puis à mon avis y aller pas à pas avec une meuleuse + finition avec une petite meule type dremel... Et éventuellement plier un peu le bord pour avoir exactement le même aspect à gauche et à droite.

Sur E36 c'est plus simple, tu changes la lame en plastique dans le pare-choc par une de 325/328 et c'est nickel sans se prendre la tête...

hayabusa

Message par hayabusa »

hello!super cool merci pour les info :blink: !!!en faite j aurrais pense q un proprietaire d un 325 m aurrait donner les dimensions :D !!!je me vois mal prendre les mesures sur une auto dans la rue <_< !!!!!pour ce qui est de la decoupe j ai tous ce qu il faut!!!!merci quand meme!! :thup:

manuz1

Message par manuz1 »

hayabusa a écrit :hello!super cool merci pour les info :blink: !!!en faite j aurrais pense q un proprietaire d un 325 m aurrait donner les dimensions :D !!!je me vois mal prendre les mesures sur une auto dans la rue <_< !!!!!pour ce qui est de la decoupe j ai tous ce qu il faut!!!!merci quand meme!! :thup:
tu veux les dimension de la découpe ?
a+
ImageImageToulouse(31)

hayabusa

Message par hayabusa »

manuz1 a écrit :tu veux les dimension de la découpe ?
a+
hello!ca pourrais peux etre m aider!!merci d avance!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »