Decoupe Jupe Arriere
-
Decoupe Jupe Arriere
salut!je voudrais decouper la jupe arriere de mon 320 a la forme de celle du 325(montage d un echappement!!!
)mais je ne sais pas quelle decoupe opere!!si quelqun avait le gabarit de la jupe de 325 cela m interresse!!!merci d avance!

- aleynos
Re: Decoupe Jupe Arriere
j avez coupé ma jupe arriere de e36 316i aussi en suivant la meme forme en faite
tu coupe le cote droit de l arrondit et tu t arrange a prendre la meme forme que le cote gauche
mais le seul probleme c est que l arrondi d origine est renforcer vers l interieur et que si tu coupe tu aura une arrete vive donc
ce que jai fait c est couper aussi le renforcement du cote gauche pour que ca fasse bien symetrique
***** autre solution*****
tu va chercher a la casse la bavette inferieur du par choc d un ou 328 ou 325i
tu coupe le cote droit de l arrondit et tu t arrange a prendre la meme forme que le cote gauche
mais le seul probleme c est que l arrondi d origine est renforcer vers l interieur et que si tu coupe tu aura une arrete vive donc
ce que jai fait c est couper aussi le renforcement du cote gauche pour que ca fasse bien symetrique
***** autre solution*****
tu va chercher a la casse la bavette inferieur du par choc d un ou 328 ou 325i

- SportEvo
Oui mais lui c'est une E30 qu'il a...
Donc l'idéal c'est de trouver une 325 pour avoir les dimensions exactes puis à mon avis y aller pas à pas avec une meuleuse + finition avec une petite meule type dremel... Et éventuellement plier un peu le bord pour avoir exactement le même aspect à gauche et à droite.
Sur E36 c'est plus simple, tu changes la lame en plastique dans le pare-choc par une de 325/328 et c'est nickel sans se prendre la tête...
Donc l'idéal c'est de trouver une 325 pour avoir les dimensions exactes puis à mon avis y aller pas à pas avec une meuleuse + finition avec une petite meule type dremel... Et éventuellement plier un peu le bord pour avoir exactement le même aspect à gauche et à droite.
Sur E36 c'est plus simple, tu changes la lame en plastique dans le pare-choc par une de 325/328 et c'est nickel sans se prendre la tête...
-
hello!super cool merci pour les info
!!!en faite j aurrais pense q un proprietaire d un 325 m aurrait donner les dimensions
!!!je me vois mal prendre les mesures sur une auto dans la rue
!!!!!pour ce qui est de la decoupe j ai tous ce qu il faut!!!!merci quand meme!! 

- manuz1
tu veux les dimension de la découpe ?hayabusa a écrit :hello!super cool merci pour les info!!!en faite j aurrais pense q un proprietaire d un 325 m aurrait donner les dimensions
!!!je me vois mal prendre les mesures sur une auto dans la rue
!!!!!pour ce qui est de la decoupe j ai tous ce qu il faut!!!!merci quand meme!!
a+
-
hello!ca pourrais peux etre m aider!!merci d avance!manuz1 a écrit :tu veux les dimension de la découpe ?
a+