Changement De Couleur, Faisable?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
check56

Changement De Couleur, Faisable?

Message par check56 »

Salu a tous. Voila je voudrais changer le vert boston de ma 325i contre un bleu estoril et je voudrais savoir combien ca pourait couter et au niveau mines si y avait des frais et changement a faire sur carte grise.
BMW 328i E36 Cabriolet

moishe

Re: Changement De Couleur, Faisable?

Message par moishe »

:blink: heu...je ne crois pas que la couleur soit indiquée sur la carte grise, donc ça ne regarde en rien les mines !!
Pour ce qui est d'une peinture complete avec changement de teinte,tu tapes dans du gros boulot, y'a beaucoup de démontage en vue, si tu veux faire propre bien sûr, donc si tu fais tout faire ça risque de chiffrer, et puis une peinture c'est comme tout, ça dépend aussi du "avec ou sans facture" :innocent:
M5E34 94'

check56

Message par check56 »

Oh moi tant que c bien fait... :innocent: ba en fait pour le demontage je fai repeindre que les parties visible donc interieur des portes, du coffre...Je viens d'appeler un garage mbm93 qui me di qu'il faut compter 1300€.
BMW 328i E36 Cabriolet

Stephane39

Message par Stephane39 »

:blink: Pour 1300 € il te fait les intérieurs de portes et autres ????

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

check56

Message par check56 »

oui c ca
BMW 328i E36 Cabriolet

Titane

Message par Titane »

Si tu veux réduire bien la facture, prépare la caisse (démontafe) toi-même.

jerome.

Message par jerome. »

pas excessif 1300 e avec les interieur

Stephane39

Message par Stephane39 »

+1

C'est vraiment pas cher !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Salut check56 :noelcoucou:

Je pense que 1300 euros ces pas exéssif pour le travail que tu demande, je suis peintre carrossier de métier avec expérience et si le taf est bien fait ça va !!! Mais attention a bien savoir ce que le garage entend par la …. Ci ces un taf dans les règle pour ce prix humm , non probablement pas un complète dans les règle, avec une grosse préparation au top. Ces sûrement plus un voile de peinture pour tirer les prix comme ça ou bien ces du black que le type il fait. Tout dépens ce que tu recherche car ça coûte bien plus… Au black ces les prix que moi je pratiques pour des complètes bi couches et tri couches comme ce que tu veut avec intérieurs de portes et coffre arrière, hors compartiment moteur … ces un peut plus chère pour un caméléon a cause du prix des peintures qui sont vendus a prix d‘or… Renseigne toi sur les produits qui seront utiliser pour les préparation et la peinture de ton auto et aussi sur les vernis utilisés pr le peintre !!! minimum pour un belle effet il te faut du HS ou au dessus en qualité de vernis appliqué mini en trois passes don la derniers grasse avec une bonne tension pour un beau rendu du vernis, ci tu fais la complète et que veut éviter ou minimiser les future éclat DUT au projection de cailloux sur ton auto demande a ce que le peintre utilise en agent mouillent dans le vernis un peut de flexibilisateur pour les par choque plastique si il le fais cela te préservera des éclats de peinture … :ptdr: :thup: Salut

Titane

Message par Titane »

Qu'est-ce que c'est compliqué :surprise:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »