Armature Capote Electrique Bmw E30

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Armature Capote Electrique Bmw E30

Message par Invité »

:ranting: BONJOUR
VOILA JE VIENS D'ACHETER UN E30 CABRIOLET DE 92 .ET J'AI UN PROBLEME DE CAPOTE OU PLUTOT DE L'ARMATURE .IL Y A UN COTE DE L'ARMATURE EST CASSE ET JE VOUDRAIS LA REPARER CHEZ UN SOUDEUR PUIS-SE QUE CHEZ BMW ON FAIT PAS DU BRICOLAGE CHEZ BM92 NON PLUS, ALORS JE ME TOURNE VERS VOUS POUR UNE SOLUTION JE L'ESPERE .
LA CAPOTE ET A CHANGER AUSSI ALORS SI IL Y A POSSIBILITE D'AVOIR UN ENSEMBLE A UN PRIX RAISONNABLE JE SUIS PRENEUR.
MERCI

pifou

Re: Armature Capote Electrique Bmw E30

Message par pifou »

Bonjour l'ami.

Déjà, le smiley "pas content" n'est pas vraiment le bienvenue en premier mot de ton 1er post.
Ecrire en majuscule non plus, on y est pour rien, pas la peine de "crier".
De plus si tu viens de l'acheter, soit tu contactes ton vendeur pour faire part de ton mécontentement, soit tu en étais informé et, dans le fond, c'est ton problème.
BM92 et autres "casses" n'ont pas beaucoup de pièces de voitures, helas peu courantes, comme les cab E30.
Ton idée de soudure est bonne.
Le forum ne peut pas faire grand chose pour toi, hormis de l'entraide, mais dans la plupart des cas, c'est a toi de faire au mieux.
Un cadre de capote depasse les 2000 euros chez bmw.
Voila, je suis etonné de te répondre vu le type de post que tu te permet, je mets cela sur le compte de la decouverte de ce forum, en espérant te relire de manière plus civilisée.
A bon entendeur.

Invité

Re: Armature Capote Electrique Bmw E30

Message par Invité »

MERCI d'avoir répondu;
je ne suis ni mécontent ni fâché contre qui conque , je n'ai utilisé aucun ton désagréable , désolé.
Je voudrais savoir si tu connais pas un soudeur (region parisienne bien sûr).

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »