Chrome Lateraux Pour E30

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
weiss

Chrome Lateraux Pour E30

Message par weiss »

Bonjour,

En roulant sur l'autoroute, j'entends un bruit bizarre de ferraille... quelque jours plus tard, je découvre que c'est le chrome droit qui entoure les vitres qui a disparu, ne laissant à mon souvenir qu'une mince rayure sur le côté droit (ca en fera une seconde, egalitéé avec lordkoss... :P ).

Juste pour vous demander comment ca se remplace, il y a bien des ouvertures a l'arrière pour fixer des chevilless dans lesquelles emancher le chrome, mais a l'avant, comment l'enfoncer dans la rainure metallique en évitant de me faire une troisième rayure ?

Evalement pour savoir combien ca peut couter comme pièce....

Voilà... ca faisait longtemps que je ne suis pas passé (fin d'année difficile pour un étudiant... et boulot d'été un peu trop prennant, :frust: ).... je pourrais enfin recommencer à m'occuper un peu de miss 316...

Merci pour vos réponses.
Raphael.

weiss

Re: Chrome Lateraux Pour E30

Message par weiss »

Bonjour,

En roulant sur l'autoroute, j'entends un bruit bizarre de ferraille... quelque jours plus tard, je découvre que c'est le chrome droit qui entoure les vitres qui a disparu, ne laissant à mon souvenir qu'une mince rayure sur le côté droit (ca en fera une seconde, egalitéé avec lordkoss... :P ).

Juste pour vous demander comment ca se remplace, il y a bien des ouvertures a l'arrière pour fixer des chevilless dans lesquelles emancher le chrome, mais a l'avant, comment l'enfoncer dans la rainure metallique en évitant de me faire une troisième rayure ?

Evalement pour savoir combien ca peut couter comme pièce....

Voilà... ca faisait longtemps que je ne suis pas passé (fin d'année difficile pour un étudiant... et boulot d'été un peu trop prennant, :frust: ).... je pourrais enfin recommencer à m'occuper un peu de miss 316...

Merci pour vos réponses.
Raphael.

béhèmiste

Re: Chrome Lateraux Pour E30

Message par béhèmiste »

salut
ca arrive encore bien ;)
mais rien de grave,c'est uniquement le chrome qui est parti ou bien le support en plastique aussi?
si les deux se sont decrocher essayee d'en trouver un dans une casse et achete juste des clips neufs,ensuite il suffit de le clipser et de resserer un peu l'espece d'agraffe metalique qui fait la jonction avec l'autre chrome ;)
a+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »