bonjour voila je viens de casser un morceau de la console centrale que voicie
http://www.forum-auto.com/uploads/200508/b...94_img_0028.jpg
j'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé une sur ebay.com mais elle ne correspond pas car sur la mienne il y a des leves vitres en plus elle etait noire mais cela ne me derange pas car elle sera surement beaucoup plus solide que celle ci.
donc si quelqun aurai par hasard le meme modele (e36) noire ou autre a vendre je suis preneur
merci beaucoup.
Console Centrale Cassée
- brucklanders
Re: Console Centrale Cassée
j'ai affiné mes recherches sur ebay.de mais rien de concluant je regarderai regulierement.
- Gui
Salut,
il y a une rubrique achat/vente de pièces
tu aura peut-être plus de chance
bonne journée!
il y a une rubrique achat/vente de pièces

tu aura peut-être plus de chance

bonne journée!

- brucklanders
oui en effet exact j'ai regardé mais il me semble ne pas avoir trouvé ce que je cherchait.
bonne journée! aussi
bonne journée! aussi
- dam_inside
si je trouve la meme que la tienne, c'est a diore en ronce de noyer 
je v vendre la mienne, qui est en plastique d'origine, avec un contour alu et les boutons pour 4 ve
dommage que la tienne soit abimés, tu t'es renseigné du prix chez BMW ?
@+

je v vendre la mienne, qui est en plastique d'origine, avec un contour alu et les boutons pour 4 ve

dommage que la tienne soit abimés, tu t'es renseigné du prix chez BMW ?
@+

- brucklanders
non pas encore je ne me suis pas renseigné car comme j'ai pas mal de chose mecanique a surveiller je me dit que ca c'est secondaire.
par contre oui alu ca ne suivrait pas une noire me conviendrai je regarderai souvent sur ebay.de c'est dingue toutes les pieces qu'ils ont je finirait bien par trouver .
en fait je l'ai cassé trois jour apres avoir eu la voiture mais ronce de noyer c'est trop fragile pas plus d'1 ou 2 mm d'epaisseur la matiere et plastique cassant en plus.
par contre oui alu ca ne suivrait pas une noire me conviendrai je regarderai souvent sur ebay.de c'est dingue toutes les pieces qu'ils ont je finirait bien par trouver .
en fait je l'ai cassé trois jour apres avoir eu la voiture mais ronce de noyer c'est trop fragile pas plus d'1 ou 2 mm d'epaisseur la matiere et plastique cassant en plus.