Bonsoir,,
La concession de Roxxx, ville d'ou je suis originaire ne m'a jamais inspirée et on a vraiment l'impression lorsque l'on y met sa voiture d'êtrte des tiroirs caisse. Mon père avais une 315 en 83, chaque fois qu'elle y passait pour les "inspections", ce devait être de véritables inspections ou tout passait au crible avec spectrogamamétrie des pièces du véhicule, car c'était systématiquement 1500 francs de l'époque? Je n'imagine même pas avec un réglage carbu de 320/6 ou de K-jetronic de 323i..........
Quoi qu'il en soit, j'y ai mis mas 318i e36 une fois en 99, de passage dans la famille, pour un contrôle car je pensais que mon cata rendais l'âme. 180 francs

pour un diagnostic sans valoche à l'arrach' comme on dit.
Et au passage, ni bonjour, merci etc, forcement je ne roulais qu'en e36 et qui plus est en 4 pattes, pas en new e46 328i........
Pour finir, depuis que je roule en BMW, je suis attaché à la concession de Morxxxx, et là, c'est totalement le contraire, pas de mauvaises surprise ni même quand mon épouse envoie la voiture en révision. J'ai même droit à quelques faveurs sur les pièces de temps à autres ou sur les opérations (vidange LDR faite mais non facturée, et ce n'est pas un oubli car je le dis en consultant ma facture, etc......)
Bref, un peu de la roulette finalement...........
Bonne soirée
Nic