bonsoir,
quel sont les assureurs qui proposent cette option ?
quel est le montant du supplément ?
merci
Faire Payer Ses Pannes Mécanique à Son Assureur !
-
-
Re: Faire Payer Ses Pannes Mécanique à Son Assureur !
salut, moi je ne prendrais pas cette option car le faut leur demain sur quoi se base t il pour la vétusté et il faut avoir les factures de chez bmw pour l'entretient complet et apres il vont faire une analise etc...
tout pour ne pas payer en faite
Bmw a un SAV tellemnt complet que si c'est une grosse panne méca ils prennent en charge ou une parti ou alors complet
par exemple à un ami à moi panne méca sur 530d E60 avec 120 000km et un injecteur à fuit et à merdé dans le moteur bref un moteur à changer et bmw à prix en compte et ils ont pris le véhicule changer le moteur et tout ç sans acun frais de la part de mon ami
voilà
bon courage et tient nous au courant mais ses garantis je n'y crois pas
tout pour ne pas payer en faite
Bmw a un SAV tellemnt complet que si c'est une grosse panne méca ils prennent en charge ou une parti ou alors complet
par exemple à un ami à moi panne méca sur 530d E60 avec 120 000km et un injecteur à fuit et à merdé dans le moteur bref un moteur à changer et bmw à prix en compte et ils ont pris le véhicule changer le moteur et tout ç sans acun frais de la part de mon ami
voilà
bon courage et tient nous au courant mais ses garantis je n'y crois pas
- Grobebert
Re: Faire Payer Ses Pannes Mécanique à Son Assureur !
Bonjour
La vetusté est simplement calculée par rapport au kilometrage de la voiture.
Par exemple avec 100 000 km c'est 10%.
Une grosse tuile me couterait 450 € de franchise plus 10 % de la facture.
Apres on va crescedo jusqu' a 50% à 300 000km et 80% au dessus de 400 000km.
En fait cette option n'est pas facturée,elle était intégrée dans le pakage du devis qu'ils m'ont donné et je suis déja 150 € - cher que la maif.
Je ne voudrait pas faire de pub en citant la compagnie qui me propose ce contrat.En plus je ne suis pas leur vrp.
Apres , entre se battre avec BM ou avec sont assureur pour les prises en charge , j'ai peur qu'il y ai pas grande différence sauf que chez l'assureur, j'ai aussi mon batiment et mes deux véhiules "société"......

La vetusté est simplement calculée par rapport au kilometrage de la voiture.
Par exemple avec 100 000 km c'est 10%.
Une grosse tuile me couterait 450 € de franchise plus 10 % de la facture.
Apres on va crescedo jusqu' a 50% à 300 000km et 80% au dessus de 400 000km.
En fait cette option n'est pas facturée,elle était intégrée dans le pakage du devis qu'ils m'ont donné et je suis déja 150 € - cher que la maif.
Je ne voudrait pas faire de pub en citant la compagnie qui me propose ce contrat.En plus je ne suis pas leur vrp.
Apres , entre se battre avec BM ou avec sont assureur pour les prises en charge , j'ai peur qu'il y ai pas grande différence sauf que chez l'assureur, j'ai aussi mon batiment et mes deux véhiules "société"......