De La "buée" Dans Mon Phare
- R1devil
Re: De La "buée" Dans Mon Phare
yop yop , tu as aussi la solution avec un seche cheveux pour retirer l humidite le prob c est que tant que tu auras pas refait tes joints cela reviendra

- charlie-AMK
Ah du joint silicone ou de la pate à pare-brise...tiens je vais essayer ça au printemps une fois qu'il sera bien sec
---
.
merci du tuyau !
J'essairais bien au silicone il m'en reste une moitié de tube transparent...je vous tiens au jus.
y'a aussi la methode de les laisser allumés tout le temps, avec la chaleur dégagée l'humidité se barre

merci du tuyau !
J'essairais bien au silicone il m'en reste une moitié de tube transparent...je vous tiens au jus.
y'a aussi la methode de les laisser allumés tout le temps, avec la chaleur dégagée l'humidité se barre

-
merci pour vos tuyaux les gars! j'essayerai ça des ke j'ai un peu de temps pour moi... 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
effectivement, le mieux est de rouler avec les phares allumés en retirant les caches derrière les ampoules pour que l'humidité s'en aille, replace les caches avant d'eteindre les phares sinon y a de la condensation qui va se former avec le refroidissement du verre.
A+
effectivement, le mieux est de rouler avec les phares allumés en retirant les caches derrière les ampoules pour que l'humidité s'en aille, replace les caches avant d'eteindre les phares sinon y a de la condensation qui va se former avec le refroidissement du verre.
A+
- knapick
le silicone ca suffit ou il faut une colle en +.
- 51boy
Mais comment faites vous pour décoller le verre ?
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
oui dailleur, j'ai un gros problème aussi! je viens de m'apercevoir kil y a vais 1 centimètre d'eau ds mon feu arrière!!
va falloir ke je démonte ca très vite si je ne veux pas avoir des ennuis!
va falloir ke je démonte ca très vite si je ne veux pas avoir des ennuis!

-
de même, des phares tout neuf sorti de chez carg****, le lendemain de la pose, les deux phares avaient de la buée. Là où je comprend pas, c'est que les vitres n'ont pas été séparé des phares !!!!!.

-
c'est qu'il existe plusieurs qualités de phare
Donc conclusion la prochaine fois changez vos optiques chez BM !!

-
Je doute qu'il y est plusieurs qualités de phares. Ils ont pris la référence exacte en l'occurence des bosch, en on remonter des modèles similaires bosch... donc ce n'est pas ça la solution... encore une enigme...