Nettoyer son auto aux rouleaux ou Hte pression ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
joasam

Re: Nettoyer son auto aux rouleaux ou Hte pression ?

Message par joasam »

Même la première fois que tu l'as utilisé, tu n'as pas eu peur pour ta peinture ??

cedrsan

Message par cedrsan »

SI. Attente interminable dans l'auto ! J'ai eu un peu peur en sortant de la voiture... Pour voir qu'elle était sublime !

Je suis abonné chez eux depuis, et j'y vais une fois par semaine. J'y suis déjà passer une bonne 20aine de fois.

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

joasam

Message par joasam »

Tu n'as pas dû être rassuré tout de suite, tant que la voiture n'est pas sèche les rayures sont invisibles.

cedrsan

Message par cedrsan »

Ouaip, n'empêche que j'ai la belle peinture noire ou les traces se voient tout de suite !

Au jour d'aujourd'hui, j'en ai aucunes ! Je suis pas près de résilier mon abonnement.

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

MOI je vous dit un jet d'eau une bonne eponge bien douce du produit vaisselle un coup de jet d'eau pour rincer la peau de chamoix c'est nikel et puis pour les recoins n'hesiter pas a utiliser les cotons tiges et les cures dents,meme pour le jante meme si vous devez y passer 2 heure comme moi l'important c'est le resultat !!!

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je suis assez d'accord avec ça. Par contre, ca m'ai arrivé il y a longtemps d'utiliser du produit vaisselle, mais qqun m'a dit que c t trop corrosif. Qu'en est-il ?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Ju320i

Message par Ju320i »

Je n'utilise jamais le rouleau. Une éponge, du shampooing cire Holts, de l'huile de coude et pis un rincage,mais au karcher. Après, finition au polish aux pigments de couleurs t cut, et c'est impeccable.
J'évite de mettre la lance trop près de la peinture. Par contre, pour les passages de roues, j'hésite pas.
Je dirais que le rouleau, c'est juste marrant quand tu restes dans ta voiture, ca fait attraction de foire, avec toute cette flotte qui te vient dessus et les rouleaux qui vont et viennent, ca me fait délirer.
Un vrai gamin

Invité

Message par Invité »

Et il y a ceux qui n'en ont rien à foutre et qui nettoie jamais leur caisse. Et oui, ca existe, tant que ca roule.
euh.. la c'est moi la !

du moins en hiver... si si, depuis 2 mois ma titine n'a pas connu les joies du karcher (uniquement hein..) ... a quoi bon ? comme elle dort dehors, exposée aux intempéries, au froid, a la pluie, etc...

mais la les beaux jours semblent etre de retour.

HENCHAIX

Message par HENCHAIX »

Ah ! Au fait, les rouleaux automatiques m'ont bousillé l'antenne radio, ont rayé la peinture, et tout cela m'a coûté beaucoup plus cher qu'avec le jet-cire sous pression.....qui ne coûte que 4 euros.....

Pour les finitions.....je vais suivre vos conseils......
 Vive les forums 6enligne.net et minivanchrysler.com !!
Deux sites, deux marques, deux philosophies essentielles et existentielles !!! :sorcerer:  :sorcerer:

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous

C'est vrais qu'il y plusieur façon d'entretenire sa BMW,pour ma par quand je ne peux la laver chez mes parents c'est à dire éponge et savon et rinçage au jet d'eau ,Sinon je vais dans une station de lavage :( avec mon éponge et mon savon et bouteille d'eau :rolleyes: et je savone à la main :) et par-contre je la rinçe au HP <_< et cela me coûte 1€ juste pour le rinçage :surprise: et oui comme ça elle est bien laver et bien rinçer pour pas chère :D
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »