Pare Choc Arriere M5 E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
numero 10

Re: Pare Choc Arriere M5 E39

Message par numero 10 »

ecoute moi kawah2
si tu ve te defouler essaye avec quelqu un d autre
comme je l ai precise je ne l ai pas examiné
sous entendu je n etai pas a mon domicile on me la transporte a mon garage.
de plus j avai preciser au garage de me le percer chose qui n a pas ete faite.
je ne vous est pas informe de ce detail car sinon mon post ferait 150 page (si je vous precise le nom du livreur,le num carte vitale de mon peintre.....).
dc me retrouvant devant le fait accompli effectivement je l ai percer et le resultat ne me satisfaisait pas.
dc retour au garage pour la finition et du coup obligation de peinture.
si ta des probleme pour t affirmer physiquement ou socialement faire le malin derriere un clavier ne resoudra pas tes problemes ,juste te donne l illusion d etre quelqu un de fort ( :D ).
maintenant si te defouler par ecran interposé est une activité necessaire a ton epanouissement psychologique desolé pour toi.apres tu sous entend que je ne suis pas tres intelligent je ne crois pas qu ce soit une maniere ideal de traiter les gens qui sollicite l aide du forum.reste a ta place car tu est simple forumeur pas modo.et puis pour te permettre ca, tu dois avoir un sacré cursus scolaire et etre entouré de personnes dites "superieur".
trock ton hypothetique intelligence contre une once de bon comportement....
mais je te pardonne ton probleme d ormones car je pense que face a face celles ci ne se seraient pas manifeste. :P

kawaH2

Message par kawaH2 »

pas la peine de venir avec des analyses psychologiques foireuses, je te reponds comme je le pense.
tu as posé une question a ton 1er post. pas de problème, t'as des réponses, dont une, (la 2ème) pleine de bon sens (sans vouloir minimiser la pertinence des autres) :top:
un autre te dit d'etre attentif au montage des pare chocs d'Ebays.

4 jours après, je te cites/
il est la ,ouf!
ben j ai pas eu le temps de l examiné car il est parti direct au garage pour la peinture... :yaho:
donc inutile de vous dires que je suis pressé...
rdv dans la semaine

avec les avertissement que t'as eu, et dont tu n'as tenu aucun compte :crying:
tu viens parler d'aide que tu sollicites.
A quoi bon te répondre, si c'est pour ecrire dans le vide?
pourquoi le remettre en peinture, si l'ajustement n'est pas bon?

kawaH2

Message par kawaH2 »

teuf530d68 a écrit :Kawa le bon Alsaco, j'aime trop tes cassages, je suis tordu de rire (nan pas tordu tout court :P ) à chacune de tes répliques.. :yaho:

Bref j'espère que tu arriveras à le mettre tout de même en place ton pare chocs, m'en fin comme dit, fallait procéder de manière inverse, au risque de remuer le couteau dans la plaie.. :unsure:

Teuf, j'ai pas comme but de casser qui que ce soit, j'en ai juste marre du "politiquement correct" et de tous les faux culs qu'on entend à longueur de journée. alors j'appelle un chat un chat, et tant pis si ça déplait, mais au moins ca peut faire bouger.

numero 10

Message par numero 10 »

[quote=kawaH2]
pas la peine de venir avec des analyses psychologiques foireuses.

bonjour,
je n ai pas le temps d analyser qui que ce soi,la psychologie n est pas mon domaine.
certe au vue du post je consoi un certain non sens et un empressement de ma part, qui, dans la realité est plus complexe et logique.

moi ce que je deplore c est la vigueur et la mechancete de tes propos.
une explication plus recherché aurait ete plus apprecie car la,seul les instincts les plus primaires se sont manifesté.

ensuite pour repondre a ta question il est reparti en peinture car malgré les problemes de fixations ,il faut que le pare choc soit monté,on va bien trouvé une solution (certain monte des faces de e60 sur des e39,aor un pare choc de m5 e39 sur une e39...). :rolleyes:

indra77

Message par indra77 »

Et sinon ca se monte ? :innocent: :innocent: :innocent:
Image Image Image

numero 10

Message par numero 10 »

logiquement j ai le pare choc mardi...

kawaH2

Message par kawaH2 »

admettons que je me sois un peu emporté, mais tu fais quand même très fort :crying:
car malgré les problemes de fixations ,il faut que le pare choc soit monté,on va bien trouvé une solution
bien sur que tu arriveras à le monter, mais il faudra faire de nombreuses manipulations, peut etre repercer, va savoir :( tout ca avec une 2ème peinture :innocent: si tu y arrives sans une 3ème peinture, je veux bien ne pas depasser les limitations pendant 1 mois, et surtout, t'as été prévenu dès le début :angry:

numero 10

Message par numero 10 »

[quote name='kawaH2' date='20 Jan 2008 12:58' post='86 mais tu fais quand même très fort

tout a fait d accord avec toi

mais la il n y aura pas de troisieme peinture je vai trouvé une solution pour le fixé.....

numero 10

Message par numero 10 »

bonjour a tous,
bon le pare choc est monté mais ce fut pas sans prise de tete :ranting:
j ai ete oblige d enlever les fixations laterales du pare choc m5 (de simple bout de ferraille bonjour la finition ....):crying: pour adapter celle du pare choc d origine. je m explique :celle d origine = qualité bmw (pvc tres resistant ,adaptation parfaite et possibilité de fixer "les gardes boue") alors que les fixations du pare choc m5 etait de simple adaptateur mal fini avec une impossibilité de fixer les "garde boue".bref si on est pas le roi de la demerde et expert magicien ,le monté tel quel est quasi impossible.
le resultat est plus que satisfaisant ,des photos des que je recupere ce satané numerique.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »