Je recherche un post qui avait été fait sur les differents reglages de position de conduite adoptés sur le forum.
Mais je ne trouve rien...

Comment reglez vous votre siege et volant et surtout selon quelle "methode" ?
@++
Encore faut il avoir les sieges electriquesSimily a écrit :moi j'appuie sur les boutons
Salut,verbal a écrit :Salut à tous !
Je recherche un post qui avait été fait sur les differents reglages de position de conduite adoptés sur le forum.
Mais je ne trouve rien...![]()
Comment reglez vous votre siege et volant et surtout selon quelle "methode" ?
@++
Tu dois avoir raison, etant en bva j'ai du mal a me caler au niveau du recul vu que je ne debraye pas (cqfd964RS a écrit :Je comprends parfaitement ton problème, je mesure 1m92!!
Ceci, je n'ai jamais eu de problème dans toutes les BM dans lesquelles je suis monté (ma maman a eu un 330 ci e46, mais sans TO). Même dans l'Alpina dont l'ergonomie n'est plus toute jeune et qui a le toit ouvrant.
A mon avis, tu dois conduire trop droit, ce qui est en plus fatigant sur long trajet. Si tu as les sièges électriques, tu as l'avantage de pouvoir peaufiner par petite touche. Donc à ta place, j'inclinerais un peu plus le dossier, quitte à avancer le siège ou le volant pour ne pas avoir les bras trop tendus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités