Logo M Sur Calandre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5182
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: Logo M Sur Calandre

Message par IGGY »

Bonsoir,
 
j'avais acheté sur un site des sigles carbone pour mon coupé, mais ils étaient à coller deux mois après j'ai dû les changer,
ils étaient devenus jaune par le soleil, j'en ai repris en carbone mais cette fois des vrais, et depuis ils n'ont pas bougés.
Comme mon coupé est gris clair ça va très bien avec, surtout que j'ai les inserts recouverts en carbone ...  :wink2:
 
Regarde les sigles Alpina, vu que tu as une bm rouge ça serait peut-être pas mal non plus ...
 
@ + ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - 143 955 kms ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Logo M Sur Calandre

Message par Roadwolf »

IGGY a écrit :Bonsoir,
 
j'avais acheté sur un site des sigles carbone pour mon coupé, mais ils étaient à coller deux mois après j'ai dû les changer,
ils étaient devenus jaune par le soleil, j'en ai repris en carbone mais cette fois des vrais, et depuis ils n'ont pas bougés.
Comme mon coupé est gris clair ça va très bien avec, surtout que j'ai les inserts recouverts en carbone ...  :wink2:
 
Regarde les sigles Alpina, vu que tu as une bm rouge ça serait peut-être pas mal non plus ...
 
@ + ...
 
Salut Iggy, content de te lire, Merci de ton retour  :noelcoucou:

Avatar de l’utilisateur
pedroe30
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 28, 2015 3:53 pm

Re: Logo M Sur Calandre

Message par pedroe30 »

Salut a tous, je possède une 318is moi aussi et j'ai acheté le logo M chez BMW mais j'ai une petite question bête...
Comment on le met ? Est ce qu'il faut tordre les pattes pour le fixer ? Parce que je ne vois pas comment faire autrement à moins que le vendeur ait oublié de me donner la fixation derrière la calandre. 
Merci de vos réponses à +

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Logo M Sur Calandre

Message par Roadwolf »

pedroe30 a écrit :Salut a tous, je possède une 318is moi aussi et j'ai acheté le logo M chez BMW mais j'ai une petite question bête...
Comment on le met ? Est ce qu'il faut tordre les pattes pour le fixer ? Parce que je ne vois pas comment faire autrement à moins que le vendeur ait oublié de me donner la fixation derrière la calandre. 
Merci de vos réponses à +
 
Il y a plusieurs modèles différents, mais un seul pour la E30. Pourrais-tu nous donner une photo de ton problème ? ça nous permettrait de partager plus efficacement notre observation  :)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités