Vélum Décollé Sur E61

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Vélum Décollé Sur E61

Message par Euskal6enlinea »

patgtr91 a écrit :heu !! j'allais demander à Euskal6...... la même chose pour ne pas trop " pourrir " son sujet ...

sinon perso , je ne préfère pas , j'ai passé un coup de bombe pour décrasser le ciel en plein mois d'aout ( vacances )
et j'ai pris le ciel sur la tête , donc me rappelant les épisodes de Mc Gyver , j'ai bricolé ... la super glue tient bien dans le temps , je confirme :whistling: :oupsss: bref tout à refaire en gros , tissu et pose ... ( ;) pour la colle ) ...
Pour le moment je n ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. Dans mon cas le problème est que la partie endommagée, ne concerne que les deux volets, qui s escamotent pour laisser place au toit vitré. Le reste du ciel de toit est un bon état.
Donc sur ces deux panneaux du toit, le tissu est tout simplement arraché, du coup je m interrogé sur la façon de procéder, à savoir démonter le toit ouvrant pour retirer ces deux panneaux et les refaire dans de bonnes conditions, ou travailler avec les deux panneaux en place sans rien démonter? La j avoue je sèche. Et puis il faudrait que je puisse commander le tissu seul, sans commander les deux panneaux. Bref grosse interrogation

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude MONTEIL
Messages : 63
Inscription : mer. juin 22, 2011 1:49 pm
Localisation : Perigueux

Re: Vélum Décollé Sur E61

Message par Jean-Claude MONTEIL »

Bonjour à tous,
je dois refaire le ciel de toit du Hard Top de mon cabrio E30.
Quelqu'un aurait-il une référence de tissus.
Pour info j'ai refait un ciel de Range Rover P38 avec le tissus SAM345 de www.boutiquedutapissier.fr
Super résultat et nettement moins cher que le Comptoir de la Carrosserie.
A bientôt
JCM24


Vins962
Messages : 1
Inscription : dim. juin 06, 2021 8:40 am
Localisation : Douai

Re: Vélum Décollé Sur E61

Message par Vins962 »

Bonjour a tous
Ma toile de velum de ciel de toit de ma 530 e 61 est décollée
Je viens d aller chez bm ...
500 e pour les 2 velums et 200 e de pose 2 h.
La bonne nouvelle c est qu ils changent les velums par le haut en démontant les panneaux de verre.
Je vais démonter ces panneaux et je vous tiens au courant si ça vous intéresse.
Je pense être obligé de changer le tissu mousse et le problème est de trouver la même couleur...
J ai été voir un sellier automobile il me demande 200 e pour changer les mousses mais a moi de lui apporter les velums démonté et pas avant septembre...
Je réfléchis !!!
Vous en pensez quoi de tout ça ?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités