Rénovation Phares E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Noumz
Messages : 10
Inscription : mar. sept. 11, 2018 12:53 am

Rénovation Phares E36

Message par Noumz »

Bonjour à tous,
Je voudrai rénover les phares de ma e36 le verre des phares est nickel mais les lentilles ronde en plastique a l'intérieur des phares sont en mauvais etat ils sont terne et on des tache marron qui se forme dessus bref ça ne fait pas beau.
Je voulais savoir si on peu acheter que les lentilles en plastique car je n'arrive pas à les récupéré, si l'un d'entre vous sait comment les renover ou sait où je peu m'en procurer je suis preneur m'évitera de racheter une paire de phare neuve lol

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Rénovation Phares E36

Message par 325ix86 »

Une rénovation me semble compliquée puisque la lentille est en plastique et que les traces brunes sont des brulures de ce plastique.
Quand à remplacer seulement ces lentilles, je n'en ai jamais vu au détail.
Bon courage.

Noumz
Messages : 10
Inscription : mar. sept. 11, 2018 12:53 am

Re: Rénovation Phares E36

Message par Noumz »

325ix86 a écrit :Une rénovation me semble compliquée puisque la lentille est en plastique et que les traces brunes sont des brulures de ce plastique.
Quand à remplacer seulement ces lentilles, je n'en ai jamais vu au détail.
Bon courage.
Merci pour ta réponse oui je me suis vite rendu compte que sa ne se faisait pas du coup j'ai racheter une paire avec des lentilles en verres

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Rénovation Phares E36

Message par 325ix86 »

Noumz a écrit :Merci pour ta réponse oui je me suis vite rendu compte que sa ne se faisait pas du coup j'ai racheter une paire avec des lentilles en verres
 
C'est la meilleure chose à faire ;)

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Rénovation Phares E36

Message par JeffZ3 »

Même problème sur le touring... :online: Je vais donc me mettre en chasse de phares avec des lentilles en verre.

Pour confirmation, on est d'accord que les phares sont différents entre berline / touring et coupé / compact ? (ref différentes sur l'ETK)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Rénovation Phares E36

Message par 325ix86 »

Les phares des berline/touring/coupé/cabriolet sont les mêmes, ce sont les clignotants qui différent entre coupé/ cabriolet et berline/touring. Seuls les compact on juste un connecteur différent et les M3 ont un moteur de réglage en hauteur spécifique côté conducteur.
En suite il y a les versions avec lentille en verre ou en plastique, les lentilles ne sont pas interchangeables dans les phares d'un modèle à l'autre.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités