Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe_94500
Messages : 57
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:13 pm
Localisation : Val de Marne

Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par christophe_94500 »

Bonjour, 
tout est dans le titre...
 
Qui connait le site de vente en ligne Carsprowash ?
 
Je souhaiterai m'équiper en produits pour faire le lavage des voitures à la maison.
Lavage à la main et au jet, et pour cela j'ai fait des recherches pour trouver une boutique en vrai et/ou en ligne afin de pouvoir trouver de bons produits pour pas trop cher.
J'ai trouvé ce site, qui a une adresse sur Paris, sauf que j'ai voulu en savoir plus, et l'adresse 465 rue de Bruxelles, à Paris 9e, n'existe pas !!!
Je leur ai écrit, et leur réponse, cette adresse est leur labo de recherche, ils peuvent recevoir les clients, ok pourquoi pas, mais l'adresse n'existe pas plus pour autant !!!???
 
Donc si quelqu'un a déjà commandé chez eux, cela pourrait me donner un avis, et sinon, si vous avez des adresses pour que je puisse trouver mon bonheur !!?? Merci à tous en ces moments de confinements.
 
Bonne journée à tous.
 
Chris
BMW 530d M (2002)
Triumph 955i Speed Triple (2000)

Juliendu7510
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 13, 2023 9:38 am
Localisation : Paris

Re: Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par Juliendu7510 »

Après avoir utiliser les produits de la marque CARSPROWASH, vraiment excellent produit à recommander, livraison rapide je vous met le lien du site, https://www.carsprowash.com :hello:

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4369
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par rikiki »

C'est moi ou quelqu'un qui s'inscrit juste pour "recommander" un site sur un post qui a 3 ans... Ben ça m'inspire pas vraiment confiance :whistling:

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Je crois qu'on est deux rikiki.

L'adresse a l'air effectivement bidon comme beaucoup de sites d'ailleurs où lorsque tu fais une recherche avec google earth par exemple t’emmène à une villa ou un hlm perdu dans la pampa.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Juliendu7510
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 13, 2023 9:38 am
Localisation : Paris

Re: Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par Juliendu7510 »

Ouai ouai si vous le dite :whistling: moi je sais que j'ai commandé et j'ai reçu mes produits ne soyez pas jaloux :top:

et leur cire black pour carrosserie noir et franchement au top, arrêtez les jalouses, allez jouer au bille :hello:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Qui Connait Le Site De Vente En Ligne Carsprowash

Message par AbuShemsy »

Merci de te détendre. Effectivement ton inscription ressemble à une pub déguisée. Je laisse car le doute est permis. Certains n'en doutent pas eux et le disent. C'est pas une raison pour avoir une réponse de cour d'école.
On est entre adultes. Merci.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités