Restauration Bmw E 30 Baur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Joey62136
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 08, 2020 4:51 pm

Re: Restauration Bmw E 30 Baur

Message par Joey62136 »

Oui c’est moi qui soude
Je vais me procurer un poste à souder MIG

Joey62136
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 08, 2020 4:51 pm

Re: Restauration Bmw E 30 Baur

Message par Joey62136 »

Joey62136 a écrit :Oui c’est moi qui soude !
Oui c’est moi qui soude !

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Restauration Bmw E 30 Baur

Message par AbuShemsy »

Super. N'hésite pas à partager tes travaux, ça intéresse toujours du monde par ici.

Joey62136
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 08, 2020 4:51 pm

Re: Restauration Bmw E 30 Baur

Message par Joey62136 »

Bonjour à vous !

J’ai besoin de votre aide !

Je continues le démontage de la E30 pour me préparer à souder les zones rouillées

J’ai déposé mon tableau de bord et j’ai remis le volant et le compteur pour déplacer ma voiture dans mon garage mais problème je n’ai plus de courant du tout qui arrive !!!

Précision j’ai oublié de débrancher la batterie avant de démonter mon tableau de bord

Question : y’a t’il un fusible ou relais général qui a grillé lors du démontage ?

Merci pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
ClarkRey
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 12, 2022 9:23 am
Localisation : Paris

Re: Restauration Bmw E 30 Baur

Message par ClarkRey »

Salut ! Très heureux que tes problèmes soient résolus très rapidement et sans aucune difficulté. Seulement, si j’étais à ta place, j’avais acheté un châssis complet avec plancher et support, un bas de caisses intérieures et cornières ou même une voiture entière sans moteur, tout cela pour une simple raison de sécurité. Pour l’achat des grandes pièces, vous pouvez vous tourner sur Bmw.fr ou encore Pieces-bmw.fr, mais pour les petites pièces d’origines et de bonne occasion, visitez exapro.fr ou Lesanciennes.com. En fait, une soudure au niveau du plancher c’est Ok, mais si la rouille a atteint les 2 planchers, il est fort probable que le bas de caisse intérieur soit aussi touché. Simple précaution, car un véhicule avec un moteur puissant comme le BMW E30 318i, mais avec un bas de caisse pourri peut être dangereux. En fait, ce bolide délivre 115 ch à 5500 trs/min avec une vitesse de pointe de 270 km/h ! C’est de la bombe !!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités