hello
et bien g mon siege conducteur qui tire vraiment la gueule!!
et j'aurais voulut savoir si des personne on deja eu ce probleme et ce qu'il ont fait pour que l'etat du siege devienne un peu plus regardable a part le remplacement du siege?
voila!
merci pour vos reponse!
Sieges Conducteur Lacérer
- attticcus
- charlie-AMK
Re: Sieges Conducteur Lacérer
Salut atticcus !
Trois solutions s'offrent à toi :
=> tu vas chez BMW avec ton petit papier qui se trouve sous la banquette arrière (contient toutes l/s références des couleurs d'interieur de ton auto
) et tu commande le tissu de l'assisse, compte environs 80/90 euro si ta couleur est encore disponible
=> tu cherches dans les casses un sièges de même couleur que le tien et moins "martelé", pas évident
=> tu vas chez un sellier et il pourra peut être te récuperer la chose.
L'idéal étant bien évidemment d'avoir le tissu chez BMW et de courrir chez un sellier digne de ce nom pour qu'il te refasse ton siège (tissu ET mousse).
comme c'est assez cher et que le tissu n'est pas forcement dispo chez BMW, il faut faire super attention à ses sièges
Trois solutions s'offrent à toi :
=> tu vas chez BMW avec ton petit papier qui se trouve sous la banquette arrière (contient toutes l/s références des couleurs d'interieur de ton auto

=> tu cherches dans les casses un sièges de même couleur que le tien et moins "martelé", pas évident
=> tu vas chez un sellier et il pourra peut être te récuperer la chose.
L'idéal étant bien évidemment d'avoir le tissu chez BMW et de courrir chez un sellier digne de ce nom pour qu'il te refasse ton siège (tissu ET mousse).
comme c'est assez cher et que le tissu n'est pas forcement dispo chez BMW, il faut faire super attention à ses sièges

- attticcus
merci charlie-AMK
en faite je l'ai acheter comme ca !
pour l'instant il y a un truc imonde qui couvre le siege et g envie de le virer mais si je le fais on voit bien sur l'assise qui completement morte.
je ne savais qu'on pouvais commander les tissus de ca voiture chez BMW merci du tuyau!
@+
en faite je l'ai acheter comme ca !
pour l'instant il y a un truc imonde qui couvre le siege et g envie de le virer mais si je le fais on voit bien sur l'assise qui completement morte.
je ne savais qu'on pouvais commander les tissus de ca voiture chez BMW merci du tuyau!

@+
- ol54
- Membre du club
j'ai déja eu le souci pas facile de trouver le même..
j'ai acheté 2 sièges et 1banquette à la casse (comme ça, les sièges sont pareils..) (1500frs)
8ans après, j'ai encore rechangé
l'inconveniant du tissu, c'est que cela vieilli moins bien que le cuir
j'ai acheté 2 sièges et 1banquette à la casse (comme ça, les sièges sont pareils..) (1500frs)
8ans après, j'ai encore rechangé
l'inconveniant du tissu, c'est que cela vieilli moins bien que le cuir
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)