Trouver pièces carrosserie coupé e36 1992

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6375
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Trouver pièces carrosserie coupé e36 1992

Message par Nico-R »

Salut,

C'est le bon bouclier pour ton auto, au choix, car le bas de bouclier peint c'est une option en 94.

Le haut peint (partie entourant les baguettes de protection) c'est normal sur coupé.

Pareil pour l'arrière.

Pour les ailes ce sont des PH1, avec les gros répétiteurs losange, à commander à l'identique.

Pour vérifier ou rechercher les références pièces, tu peux aller sur ce site https://www.realoem.com/bmw/fr/select

Avatar de l’utilisateur
bm36
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 05, 2022 5:45 am
Localisation : Corse

Re: Trouver pièces carrosserie coupé e36 1992

Message par bm36 »

Ok, merci beaucoup j’ai bien compris. Possible que ma voiture a reçu une modification option pour la peinture alors? Ma foi c’est pas grave. En tout cas c’est sympa pour le lien. Passe une bonne soirée et bon week-end merci

Avatar de l’utilisateur
bm36
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 05, 2022 5:45 am
Localisation : Corse

Re: Trouver pièces carrosserie coupé e36 1992

Message par bm36 »

Salut comment allez vous ? Je reviens ici pour vous tenir informé du nouveau, j’ai reçu le pare-chocs avant mais ce n’est pas le bon c’est le modèle ultérieur donc quelques problèmes d’installation surtout au niveau du panneau de plaque d’immatriculation j’ai dû bricoler pour le fixer. Le rétro est arrivé c’est le bon reste à le mettre. J’attends l’aile avant droite le colis a eu un incident pas plus de précision. On attend le retour d’informations. Voici une photo du pare-chocs il manque la grille centrale, ce n’est pas ce que j’ai commandé et c’est made in Taïwan. À oui j’attends également la moulure droite du pare-chocs
Pièces jointes
Pare-choc avant e36 modèle 93 et non 92
Pare-choc avant e36 modèle 93 et non 92
C9CC0609-84AE-4942-93D7-5617AD469FC8.jpeg (141.33 Kio) Consulté 411 fois

Avatar de l’utilisateur
bm36
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 05, 2022 5:45 am
Localisation : Corse

Re: Trouver pièces carrosserie coupé e36 1992

Message par bm36 »

Voilà merci à plus et bon week-end

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités