Réparation plage arrière de e34.

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Réparation plage arrière de e34.

Message par JohnCONNOR83 »

C'est principalement pour ça que je l'ai installé et également pour être moins gêné par les phares mal réglés des autres conducteurs qui suivent.

Autant dans mes ex GTI, je voyait bien à travers car ils étaient beaucoup moins inclinés, autant dans la e34, je ne vois quasiment rien au travers.

Après, on ne peut pas tout avoir: Une belle lunette arrière inclinée comme une Aston et une visibilité à travers un rideau exemplaire :lol: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Réparation plage arrière de e34.

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Bon, visiblement, les panneaux latéraux de custode s'enlèvent bien avant de retirer la plage arrière.

En fait, je ne m'en rappelais plus. La plupart du temps, je dépose et repose la plage arrière en la tordant un peu mais dans le cas de la nouvelle, je pense que je n'aurai pas le choix.

Tiens, à ce propos, en voulant la transporter ce soir, j'ai une "soudure" au sintobois qui a lâchée, preuve que ce produit n'est pas non plus la panacée.

Donc, demain, re-belote.

Vivement qu'elle soit montée parce-qu'elle commence à me casser les mivonks.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités