Parechoc chrome qualité d'origine pour E30 (et autres) ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
gouna
Messages : 1579
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: Parechoc chrome qualité d'origine pour E30 (et autres) ?

Message par gouna »

La seule différence visuelle entre la pièce mecatechnic vendue 80 € en 2014, et la pièce OEM "originale BMW" de notre belle époque à 400 € : le rendu est un peu plus lisse sur la surface, l'effet de trame est moins prononcé.

Sinon les reflets sont indigne d'une surface dite chromée, le radius ne correspond pas à la pièce originale d'époque (mais correspond à 100% à la pièce no-name), il n'y a AUCUN estampillage BMW, et le magasinier que j'ai eu m'a pris de haut "Oui c'est issue de NOS USINES BMW Monsieur, et puis le chrome n'existe plus de toute façon, c'est de l'origine ICI".

Je le laisse avec ses merdes à calandre démesurées, ma 325i de 40 balais et mois tirons définitivement un trait sur ce genre de "CON-structeur".

Prenez-bien soins de vos anciennes car ca devient catastrophique, entre le délire inflationniste, pardon, la "PASSION" haha, et la qualité en chute libre des pièces, enfin bref... Drole d'époque.

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1166
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Parechoc chrome qualité d'origine pour E30 (et autres) ?

Message par JB67 »

Désolé pour toi ! J’espère que tu as pu te faire reprendre le PC.
Pour ma part, la pièce était vraiment très belle. J’avais ouvert un sujet sur ma 528i.
Aussi sur mon ancienne 323i, d’ailleurs la photo de mon avatar montre bien la qualité de la pièce…
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

gouna
Messages : 1579
Inscription : dim. mai 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 35-50

Re: Parechoc chrome qualité d'origine pour E30 (et autres) ?

Message par gouna »

Oui effectivement sur ta photo on sent bien qu'on à à faire à une vraie pièce originale identique à celle d'époque !
J'ai pu me faire reprendre la pièce, j'avais demandé avant de passer commande, mais j'ai bien senti que ca les emmerde au plus haut point.
De toute façon les éléments de pare choc chromé "d'époque" ne sont pas chromés à l'intérieur, les refabrications made in bmw-taiwan sont "chromés" intégralement, c'est un bon moyen d'éviter de se faire avoir.
Je vais essayer de redresser mon parechoc d'origine au mieux et passer à autre chose.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités