Garniture De Porte Decoller

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
slougis

Garniture De Porte Decoller

Message par slougis »

bonsoir a tous j'ai une 318is coupe e36 de 92 qui a 155000 kms.
voila mon probleme avant je vivais en allemagne maintenant que je suis revenue dans le sud de la france toute mes garniture se decolle. Avec quel colle ou produit je peut utiliser pour que cela tienne d'origine ont dirais une colle mastic moire a chaud. j'ai tester plusieur produit mais pas efficace.
merci d'avance pour vos conseilles.

slougis

Re: Garniture De Porte Decoller

Message par slougis »

bonsoir a tous j'ai une 318is coupe e36 de 92 qui a 155000 kms.
voila mon probleme avant je vivais en allemagne maintenant que je suis revenue dans le sud de la france toute mes garniture se decolle. Avec quel colle ou produit je peut utiliser pour que cela tienne d'origine ont dirais une colle mastic moire a chaud. j'ai tester plusieur produit mais pas efficace.
merci d'avance pour vos conseilles.

destopman

Message par destopman »

salut !! pareil pour moi vos reponses m'interesses

mich

Message par mich »

Salut, :(

Cela me rassure je ne suis pas le seul à qui cela arrive, alors la soluce elle est un peu délicate mais cela fonctionne.

Se munir d'une colle en spray, et d'un décolleur a peinture ou bien le sèche cheveux de madame (mais cela marche moins bien!!! :wacko: ). il vous faut tout d'abord chauffer la partie qui est décollée sans être trop chaud, juste de quoi le ramollir, afin de pouvoir le manipuler, puis effectuer une légère fente si possible dans un angle et y injecter la colle, puis ensuite avec un chiffon on colle la partie décollé en chassant l'air vers la fente (comme pour le papier peint pour ce qui connaissent !!! :thup: ).

Je suis daccord l'opération est délicate mais deux points m'ont décider sur cette opération, la première est que un panneau neuf chez BM c'est plus de 150 € et que dans un atelier de confection de cuir, mème si il te remette du pastique, c'est tout de mème plus de 100 € par panneau, alors faîtes votre choix.

Au fait la raison du décollage pour moi est simple, j'ai eu l'idée une fois de nettoyer ces panneaux avec une éponge humide un mois avant l'été :ranting:

Bon courage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »