'ai une BMW modèle E36 de 1994
je voudrais mettre des cerclages de compteur chromés (2 grands+2 petits) comme la M5 ou la nouvelle M3 ou aussi le Z3 M.
Savez vous ou je peux me procurer ça???
Je recherche un modèle identique a la M5 ou Z3 M mais pas les modèles plastique vendu chez les accessoiristes.
Merci à tous
cerclage chromé de compteur pourE36
- peji
Re: cerclage chromé de compteur pourE36
Salut
Je me suis renseigne chez BMW.. ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas
Ceux de OPTION AUTO FREJUS ( http://www.auto-option.fr ) ne te conviennent pas???
Par contre pour les tours de poignees et d'interupteur c'est beaucoup moins cher chez BM que chez les accessoiristes
PS Quelqu'un a t-il des tuyeaux pour chromer des pieces plastique :?:
Je me suis renseigne chez BMW.. ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas
Ceux de OPTION AUTO FREJUS ( http://www.auto-option.fr ) ne te conviennent pas???
Par contre pour les tours de poignees et d'interupteur c'est beaucoup moins cher chez BM que chez les accessoiristes
PS Quelqu'un a t-il des tuyeaux pour chromer des pieces plastique :?:
330 E92
Lescar 64
Lescar 64
Salut,
Tu peux te procurer des contours de compteur en chrome ( cerclage chromé ) chez un distributeur de pièces tuning : Norauto, Feu vert, Eldorauto et encore Norauto ( je taf chez eux ).C MHW ( Turbotech) qui diffuse ce produit ou encore Planet line.
Ca coute a peu pres 75 euros
Voila, A+.
Tu peux te procurer des contours de compteur en chrome ( cerclage chromé ) chez un distributeur de pièces tuning : Norauto, Feu vert, Eldorauto et encore Norauto ( je taf chez eux ).C MHW ( Turbotech) qui diffuse ce produit ou encore Planet line.
Ca coute a peu pres 75 euros
Voila, A+.
-
salut regarde ici il y aura ton bonheurwww.tuning.org ils les ont en alu ou en chromé + d'autre pieces pour bm
bye a+
bye a+
325I E36
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS
UN 6 EN GLISS OH! MERCI LA MISS