Retirer Logo Sur Volant E 46
- bmw57
Retirer Logo Sur Volant E 46
j aimerai changé mon logo de volant.pourriez vous me dire comment m'y prendre pour retiré ce dernier.Est il collé ou clipsé?merci
- syl318
Re: Retirer Logo Sur Volant E 46
bonjour
le logo est collé a coup sur
syl
le logo est collé a coup sur
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- mark///M
salut !
je l'ai fait mais sur E36 mais je pense que pour E46 c'est pareil,
ben le logo volant n'est pas coller , ni clipsé !
il est fixé par le biais de 3 ou 4 crochets dans le volant et pour le retirer il faut casser ces crochet et donc casser ton logo d'origine.
sous le logo la surface n'est pas parfaitement plane, il y a une petite " déport " qu'il faudra un peu raboté pour mettre ton nouveau logo afin que celui-ci s'incruste parfaitement.
Voilà comment j'ai procéder mais peu être que quelqu'un d'autre à une autre technique, mais je suis satisfait du résultat.
A+Mark///M

je l'ai fait mais sur E36 mais je pense que pour E46 c'est pareil,
ben le logo volant n'est pas coller , ni clipsé !
il est fixé par le biais de 3 ou 4 crochets dans le volant et pour le retirer il faut casser ces crochet et donc casser ton logo d'origine.
sous le logo la surface n'est pas parfaitement plane, il y a une petite " déport " qu'il faudra un peu raboté pour mettre ton nouveau logo afin que celui-ci s'incruste parfaitement.
Voilà comment j'ai procéder mais peu être que quelqu'un d'autre à une autre technique, mais je suis satisfait du résultat.
A+Mark///M

- bmw57
ok mercipour vos réponses. je vais y jeter un oeil de près pour voir si il est collé ou clipsé.