Ouverture Du Coffre Sur E39

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
sam110389

Ouverture Du Coffre Sur E39

Message par sam110389 »

Bonjour,
Je possède une 530d et je voudrais savoir si normalement lorsque l'on ouvre le coffre a distance(bouton a l'interieur ou télécommande), la porte du coffre doit se soulever toute seule ou alors elle est juste déverouillée et on doit quand meme la soulever à la main.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

alexhelico

Re: Ouverture Du Coffre Sur E39

Message par alexhelico »

Normalment si c'est le meme systeme que sur la E46,il s'agit juste d'un dévérouillage!
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

Ulr

Message par Ulr »

salut,

si tu as l'option ouverture/fermeture automatque çà s'ouvre et se ferme grace à un circuit hydraulique sinonçà déverouille simplement ! (si sur la tranche inférieur du coffre tu as la touche de commande de fermeture automatique(enrouge), tu as l'option sinon non !)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

sam110389

Message par sam110389 »

Ok,
je me posais la question car sur mon ancienne voiture les deux petits verins pneumatiques soulevaient le hayon des que j'avais déverouillé la porte donc je me demandais si c'etait normal ou si c'etait le fait que les verins etaient un peut vieux.
Donc apparement c'est normal et il faut soulever la porte à la main.
Merci
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

TheSeb

Message par TheSeb »

sam110389 a écrit :Ok,
je me posais la question car sur mon ancienne voiture les deux petits verins pneumatiques soulevaient le hayon des que j'avais déverouillé la porte donc je me demandais si c'etait normal ou si c'etait le fait que les verins etaient un peut vieux.
Donc apparement c'est normal et il faut soulever la porte à la main.
Merci
'lut !

On sent la pointe de déception, là !

On s'habitue vite au luxe, hein :D
530d (e39) Touring Pack LE

sam110389

Message par sam110389 »

Non, pas de deception du tout, c'etait juste pour savoir si c'etait normal ou un probleme,
sur mon ancienne voiture de 1988 (elle est partie à la casse il y a un mois), une Opel Kadett j'avais eut ce "comportement" de la porte suite à un hiver, les liftgas du hayon n'avaient plus assez de pression et la porte retombait.
Le seul luxe de cette voiture c'etait la boite automatique qui a fait 170 000km sans aucun entretien.
Maintenant vive la 530d, (meme si elle a quelques problemes qui vont surement bien alléger mon porte monnaie)
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »