Pommeau Levier De Vitesse 525 Tds E34 Boite Manuelle

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
speedom91

Pommeau Levier De Vitesse 525 Tds E34 Boite Manuelle

Message par speedom91 »

bonjour a tous voila j'ai lu un peu tout les posts concernant le sujet du changement de pommeau de lv
et je suis pas plus avançé devant la foultitude de réponses différentes ...... :( je m'excuse les gars !!!!!
au risque d'etre un peu lourd et répétitif comment on fait pour enlever le pommeau en sachant que le souflet en cuir dessous vient avec si on essaye de tirer dessus .??
donc vis ?pas vis?
comment on désacouple le souflet cuir sans le flinguer enfin voila
une réponse précise de possesseur de 525 tds boite manuelle qui auraient démonté la chose proprement sans tout déchirer serait la bienvenue
merci à tous d'avance :)
ma voiture actuelle BMW 525tds E34 ( mis en circulation 25 déc 1993, 322000 km au 22 avril 2013 )
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser 

aurel0123

Re: Pommeau Levier De Vitesse 525 Tds E34 Boite Manuelle

Message par aurel0123 »

speedom91 a écrit :bonjour a tous voila j'ai lu un peu tout les posts concernant le sujet du changement de pommeau de lv
et je suis pas plus avançé devant la foultitude de réponses différentes ...... :( je m'excuse les gars !!!!!
au risque d'etre un peu lourd et répétitif comment on fait pour enlever le pommeau en sachant que le souflet en cuir dessous vient avec si on essaye de tirer dessus .??
donc vis ?pas vis?
comment on désacouple le souflet cuir sans le flinguer enfin voila
une réponse précise de possesseur de 525 tds boite manuelle qui auraient démonté la chose proprement sans tout déchirer serait la bienvenue
merci à tous d'avance :)

je vient de changer le mien sur une E39 et il es venu sans le soufflet jsute en tirant dessus

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »