Bonsoir,
J'ai voulu faire la mise à jour de mon lecteur GPS qui était en SW 3-1/50 pour le passer en SW3-1/63 mais le cd de mise à jour est resté coincé dans le lecteur et je n'arrive pas à l'éjecter.
J'ai eu un écran noir pendant la mise à jour et j'ai voulu l'annulé en l'éjectant.
Je ne peux plus remettre mon cd de navigation, donc à l'écran plus de GPS...
Pourriez vous m'aider, d'avance merci.
Vincent
Cd Bloqué Dans Le Lecteur Gps E39 Touring
-
- misterrone
Re: Cd Bloqué Dans Le Lecteur Gps E39 Touring
Pour l éjecter, essaye de tenir le bouton enfonce pendant 1 ou 2 bonnes minutes, puis tu relâche et tu reenfonce brièvement, j ai réussi a éjecter le miens ainsi.
Mais après tu devra refaire la mise a jour sinon tu n aura plis rien a l écran
Mais après tu devra refaire la mise a jour sinon tu n aura plis rien a l écran
-
Merci pour ta réponse,
Je viens d'essayer et effectivement ça marche pour l'éjecter et je t'en remerçie.
Par contre je n'arrive pas à faire la mise à jour, je mets mon cd je tourne la clef en position 1 mais il ne fais aucune mise à jour.
Aurais tu la solution??
Encore merci
Je viens d'essayer et effectivement ça marche pour l'éjecter et je t'en remerçie.
Par contre je n'arrive pas à faire la mise à jour, je mets mon cd je tourne la clef en position 1 mais il ne fais aucune mise à jour.
Aurais tu la solution??
Encore merci
- misterrone
Essaye de regraver une V27, pour ma part je monte le fichier iso dans un lecteur virtuel et je grave en copie direct avec nero et jamais eu de problème.
Et de toute façon tu n as pas besoin d' une v32 car la dernière evolution du mk3 est la v27 je pense
Sur un mk4 d' un amis, impossible a flasher, plein de cd grave, et pour finir il a laisser tomber car il devait aller travailler et au bout de 20min de route, la mise a jour c est faite...
Donc essaye de laisser le cd dedans et de laisser le contact plus longtemps.
Content que j ai pu t aider a éjecter le cd.
Et de toute façon tu n as pas besoin d' une v32 car la dernière evolution du mk3 est la v27 je pense
Sur un mk4 d' un amis, impossible a flasher, plein de cd grave, et pour finir il a laisser tomber car il devait aller travailler et au bout de 20min de route, la mise a jour c est faite...
Donc essaye de laisser le cd dedans et de laisser le contact plus longtemps.
Content que j ai pu t aider a éjecter le cd.
- TrIaDe
+1 ca ne fonctionne pas si tu mets la V32 sur un MK3 !
En repassant sur une version inférieur tout devrait rentrer dans l'ordre.
En repassant sur une version inférieur tout devrait rentrer dans l'ordre.