[E39] Probleme Avec La Lecture De Dvd Au Niveau Du Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: [E39] Probleme Avec La Lecture De Dvd Au Niveau Du Mk4

Message par rikiki »

Perso, j'ai remarqué que les dvd (gravés  :blushing: ) se dégradent dans le temps, quand mon lecteur n'arrive plus à le lire, j'en regrave un nouveau et c'est reparti pour 1 an ou 2
Si ça peut servir à d'autres?
;)

Benji Tshi

Message par Benji Tshi »

Ouais m'enfin a ce que je sache cd gravé, c'est du tipiak, alors je voulais pas en parler pour pas avoir d'emmerdes :D Mais t'as bien raison. Et accessoirement, ca arrive qu'un gravé soit "mal gravé" donc si tout juste après la gravure ca merde, faut réessayer en gravant plus lentement.

Mr Green

Message par Mr Green »

moi cela remarche parfaitement avec le nouveau lecteur (donc nouvelle lentille).

Mon DVD est une copie gravée de la carto 2013 trouvé sur le coincoin.

A+

Lezoane a écrit :Ducoup ça remarche?CT bien la lentille?Quel était les symptôme exact?Moi le miens marche une fois sur 2 et marche à chaque fois avec une carte allemande sur CD je me demande si c bien ça avant de faire la réparation de la lentille...

mes symptômes : j'avais le message qui demande d'insérer un CD/DVD dans le lecteur. Il est apparu d'un coup sans signe avant coureur.

Laz

Message par Laz »

Salut :)

Je me permet de faire un bump de ce topal fort intéressant : le vendeur de l'unite lecteur DVD a cessé sa vente sur eBay. Du coup je me suis rapatrier sur ce site http://www.navigatie-onderdelen.nl/epages/62938134.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/62938134/Products/PH2038

Il faut compter 142,83frais de port inclut (avec PayPal pour ma part) pour l'obtenir. Je l'ai commandé et je vous indique les résultats lorsque je le monte (modèle concerné : E39 530D Pack M). ;)

Bien à vous,

Laz

Message par Laz »

Bonjour :)

Je reviens vers vous par rapport à mon problème :

- Grossomodo, le lecteur lit les CD sans problème par contre il n'arrive pas à lire le moindre DVD.

J'ai donc changer l'unité de lecteur DVD (référence M3 4.6 pour ceux que ça intéresse), en 20 minutes tout est fait ! Uniquement 4 vis Torx T8 à dévisser, l'antenne + 2 cosses d'alimentations du MKIV + 1 câble et 1 nappe à débrancher puis remonter le tout !

On re-teste, et comme par hasard il voit mon DVD :) L'ancienne lentille était vraiment dans les choux. ^_^

Bon courage pour ceux qui ont un problème similaire. ;)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »