Le Mp3, Comment Faire Sur E39 Business Cd ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
martini83

Re: Le Mp3, Comment Faire Sur E39 Business Cd ?

Message par martini83 »

En plus, si j'ai bien compris il faut le bouton "mode" sur l'afficheur pour piloter un chargeur CD, et sur le mien y'a pas "mode", donc pas de prise pour brancher un truc extérieur...
Je n'ai d'autre soluce qu'un transmetteur FM, sauf si quelqu'un peut éclairer ma lanterne en me confirmant qu'on peut connecter une source externe sans la commande "mode" (genre chargeur cd ou xcarlink ou autre)...

Dernière interrogation, si on se décide à mettre un poste CD-RDS conventionnel, il faut passer par un adaptateur pour le loger, jusque là je sais, mais comme la forme de ces adaptateurs semble le suggérer, le poste est prévu dans la partie haute: le volet d'origine qui dissimule le CD "business" peut il encore servir, peut-on le fermer dans ce cas pour garder un aspect normal à la planche de bord quand on enlève la façade du poste?

Merci pour vos infos!
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

H.K

Message par H.K »

Oui il est sur le haut car en bas il y a le conduit de ventilationqui passe!
Donc faut virer l insert en bois...
Il me semble pas qu on puisse le laisser
en plus le poste risquerait de dépasser

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Et ça c' est quoi?Visiter mon site

Je sais pas si ça marche bien mais le prix est tentant :shifty:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

H.K

Message par H.K »

oui j'ai vu ca aussi

mais je connais pas du tout!
bon apres c'est presque le prix d'un xcarlink ou dension...

whitedogs

Message par whitedogs »

Tu peux aussi voir du côté de chez Parrot avec le MKi9100 ou le MKI9200, qui te permettent de piloter un ipod, clé usb ou un baladeur mp3 classique avec un jack. Le 9200 rajoute en plus le format carte SD.

Cerise sur le gâteau, c'est bluetooth, donc ça permet d'utiliser un téléphone portable (installation d'un micro et raccordements aux enceintes de la voiture), mais aussi d'écouter de la musique directement depuis le téléphone, grâce au bluetooth audio.

J'ai fait monter un 9100, plus discret dans mon touring E39, c'est que du bonheur.

Claudeb5

Message par Claudeb5 »

Perso j’étais bloqué pareil, pas de bouton "mode", donc pas moyen de brancher quoi que ce soit en direct… Du coup j’ai laissé tomber les xcarlink & co, et je télécharge mes musiques en mp3 en ligne, comme ça je balance tout sur une clé USB ou un vieux baladeur que je branche sur un petit transmetteur FM. Franchement, ça fait le taf, et au moins j’ai mes sons à moi, sans avoir à charcuter l’autoradio d’origine.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »