bonjour
il y a une semaine j'ai eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir rien controler a partir du tableau de bord a cote de lecran GPS , tous les boutons ne repondent plus.
diagnostic bmw : changer le GPS , prix 1000 euros par la , hors de question
quelqu'un a deja t'il eu ce probleme? on dirait un court circuit , de temps en temps je peux appuyer sur les boutons et ca marche ( c'est rare ) sinon rien ne repond ( les commandes aux volants marchent quant a elles)
ma voiture est une 740 i année 2000 qui n'a que 130 000 km
merci de votre aide
Problème Electronique Sur Le Bloc Gps Tv Radio
-
- individual
Re: Problème Electronique Sur Le Bloc Gps Tv Radio
J'ai eu le meme probleme de gps sur une 320d de 2001,irreparable selon bm,resultat changement du bloc radio gps.
Je suis alle voir des reparateurs en electronique et personne n'a pu le reparer...
La prochaine je ne prendrai pas de gps bm comme ca plus de soucis,trop d'electronique pas fiable dans nos voitures...
Je suis alle voir des reparateurs en electronique et personne n'a pu le reparer...
La prochaine je ne prendrai pas de gps bm comme ca plus de soucis,trop d'electronique pas fiable dans nos voitures...

-
bmw m'a précisé que c'était le ressort du bouton qui sert a naviguer dans le menu du GPS ( situé a gauche de l'ecran ) qui était cassé simplement et que donc cela necessitait de changer tout le bloc
Personne n'aurait une solution ou aurait été dans la même situation que moi?

Personne n'aurait une solution ou aurait été dans la même situation que moi?
- stephtruc
Bonjour,
j'ai eu un probléme similaire avec mon gps, en plein calcul d'itinéraire il s'est bloqué pas moyen de faire quoique ce soit heureusement en débranchant les deux fusibles le 7 et le 42 je crois c'est reparti.
j'ai eu un probléme similaire avec mon gps, en plein calcul d'itinéraire il s'est bloqué pas moyen de faire quoique ce soit heureusement en débranchant les deux fusibles le 7 et le 42 je crois c'est reparti.