Probleme Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mask59

Probleme Autoradio

Message par mask59 »

;) Salut tout le monde je suis nouveau sur votre site et d'aprés ce que j'ai lu auparavant il y a des sacrés tetes ici (le gars qui nous sort une sortie accessoire à partir des PO chapeau !!!)donc je viens naturellement vers vous pour vous exposer mon probleme:
Je suis possesseur d'une E39 525 d du 09/2003 pack M touring ,le probleme vient du poste radio,j'ai donc l'ecran 16.9 (sans télé je precise)avec le gps dvd Alpine et le chargeur cd qui va avec tout cela d'origine et lea radio ne fontionne plus , le cd non plus en fait quand j'appuie sur le bouton general le petit carré ne s'allume plus,le bluettoth ne fonctionne pas non plus pas de son,mais le gps et laffichage des fontions de l'ordi fontionne tres bien (pas de son au guidage gps bien sur) j'ai verifié les fusibles tout est ok alors je voudrais savoir si le bloc radio-ampli dans la console inclus tout le systeme (dans ce cas il serait hs) ou il ne sert juste de telecommande ou de componente et un boitier tuner-ampli se trouve qque part dans la voiture mais où se trouve-t-il ?Pas en dessous de la banquette ar il n'y a rien,non plus derriere sous la plaque derriere la banquette (il n'y a que le kit bluetouth). Au cas où le bloc radio commande tout et est hs je suppose que si je mets un autoradio normal serait-ce un Alpine je ne pourrais pas récupérer le lecteur gps et le lecteur cd avec ce-dit poste ? Encore une chose dans mon installation pour avoir une entré aux pour y mettre un ampli et une source video ?
Merci pour vos reponse j'attends la clé halen dans la main...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »