Type De Sono Sur E39 Pack Luxe ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mick31

Re: Type De Sono Sur E39 Pack Luxe ?

Message par mick31 »

mafiaketur a écrit :Salut, si tu a le pack audio il me semble que tu doit avoir 6 a l'avant é 4 a lariere don 2 tweeter dans les portiere. Ou si tu a comme moi un business tu a 4 a l'avant don 2 tweeter et 2hp a l'ariere. Donc un total de 6 ou de 10 lol! Voila bonne chance.
Salut - merci pour ces précisions, j'ai l'autoradio business, mais je ne sais pas s'il y a le pack audio, il rajoute juste les 2 hp en plage arrière donc si j'ai bien compris - par contre, j'ai 4 tweeters à l'avant ( niveau poignée et niveau retroviseur ), et deux à l'arrière, ce qui fait 8 en comptant les hp medium en porte avant, donc je dois peut etre avoir ceux en plage arrière ( d'aprés ce que tu me dis, c'est 6 ou 10 et pas 8 ) .
528iE28 a écrit :Equipement de serie 528i pâck Luxe :
désolé pour ces scans pas super...
Merci encore, c'est exactement ce que je cherchais depuis longtemps, trés sympa de ta part d'avoir pu les scanner - pour les eclairages, c'est ce qu'il me semblait, je cherche maintenant à savoir s'il y en a au pied du conducteur/passager avant comme on en voit parfois .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »