Mise A Jours Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
microcom

Re: Mise A Jours Gps

Message par microcom »

kawaH2 a écrit :ah merde, c'est vrai que ça arrive avec les MK3 pas à jour :crying: j'y pensais plus.

il ne te reste plus qu'a chercher ce CD key, c'est pas difficile normalement (je me demande s'il n'y a pas de posts la dessus, d'ailleurs)
je suis a la recherche de ce cd key mais pour l instant pas de nouvelle

kawaH2

Message par kawaH2 »

regarde là:, et clique sur "cd key"
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/29257

microcom

Message par microcom »

kawaH2 a écrit :regarde là:, et clique sur "cd key"
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/29257
il faut graver le fichier image simplement ou tous les fichiers

kawaH2

Message par kawaH2 »

je pense juste le fichier image, les autres c'est différentes version de V? le deuxième:
http://www.e38.org/nav/

microcom

Message par microcom »

j ai bien pris le deuxieme,je le grave soit avec nero ou imgburm le resultat est le meme ,la gravure se passe bien puis quand je regarde si il y a bien les fichier dessus le cd et vide

microcom

Message par microcom »

rien a faire pas moyen de graver ces fameux fichier image je les grave bien mais cd vide bizarr ,j ai meme cru que cela venait de mon graveur du coup j ai graver un fichier image qui n avait rien a voir et la c bon ca fonctionne ,mais pas ce navisoft cd key
quelqu un aurait il les fichier sans que se soit sur un cd image?

harlock49

Message par harlock49 »

microcom a écrit :rien a faire pas moyen de graver ces fameux fichier image je les grave bien mais cd vide bizarr ,j ai meme cru que cela venait de mon graveur du coup j ai graver un fichier image qui n avait rien a voir et la c bon ca fonctionne ,mais pas ce navisoft cd key
quelqu un aurait il les fichier sans que se soit sur un cd image?
si ya rien a gravé avec ton image ton dvd restera vierge

peut etre que tu ne peut pas visualisé sur pc les fichiers d un cd key

essaye quand meme de le mettre dans ton lecteur

mais perso j ai flashé mon mange disque de mk4 avec des soft trouvé sur internet donc fini la bricole made in china

pour infos le cd france 2010-1 coute 59€ chez bm (un mk4 complet 2000€ et le mange disque sur le net environ 160€), en discutant avec la réception de l atelier il m a installé le soft gratuitement contre l achat du cd

j espere que tu t en sortira mais je ne saurai que te conseillé de passé vite fait chez bm sa coute rien d essayé

bon courage
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

microcom

Message par microcom »

harlock49 a écrit :si ya rien a gravé avec ton image ton dvd restera vierge

peut etre que tu ne peut pas visualisé sur pc les fichiers d un cd key

essaye quand meme de le mettre dans ton lecteur

mais perso j ai flashé mon mange disque de mk4 avec des soft trouvé sur internet donc fini la bricole made in china

pour infos le cd france 2010-1 coute 59€ chez bm (un mk4 complet 2000€ et le mange disque sur le net environ 160€), en discutant avec la réception de l atelier il m a installé le soft gratuitement contre l achat du cd

j espere que tu t en sortira mais je ne saurai que te conseillé de passé vite fait chez bm sa coute rien d essayé

bon courage
je l ai mis mais rien ne se passe et meme si je peut rien visualiser sur le pc il devrai avoir au moins la taille du fichier mais la rien,en ce qui concerne le cd france 2010-1 ,je pense pas que cela change mon probleme puisque c est apres un mise a jours de software qu il me demande inserer le cd key ou version v17,(pour info ma mise a jours de sotf et bonne puisque je l ai deja tester dans une autre de mes bmw

kawaH2

Message par kawaH2 »

faut le graver avec alcohol 120% la même procédure que la V.
(comme je la fais une fois tous les 107ans, je ne m'en rappelle jamais avec exactitude :crying: :blush: )

microcom

Message par microcom »

kawaH2 a écrit :faut le graver avec alcohol 120% la même procédure que la V.
(comme je la fais une fois tous les 107ans, je ne m'en rappelle jamais avec exactitude :crying: :blush: )
j ai essayé avec magic iso,clone cd ,nero ,imag burn est toujours pareil est sur que le lien ke tu ma donner et bon enfin surtout le contenu

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »