Bluetooth Or Not ? Jsuis Paumé

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ahvlanico

Re: Bluetooth Or Not ? Jsuis Paumé

Message par ahvlanico »

Bon manque de bol c'est pas le même montage !
j'ai tout dézingué l'accoudoir et j'arrive tjs pas a demonter l'eject box.
par contre en testant le faisceau (qui passe dans des étranglements), j'ai aucune continuité quand j'appuie sur le boutton de syncronisation..ça confirmerait la panne ??
la seule chose que j'ai pas démonté c'est les ressorts, je vais les enlever pour essayer de trouver une vis qu'ils cacheraient..
la suite bientot...

ahvlanico

Message par ahvlanico »

ça y 'est !!!
il suffit d'insérer avec force 2 carte de credit de chaque coté de l'eject box et cela débloque cette foutue boite plastoc...je vais maintenant pouvoir l'ouvrir et voire si elle a un problème interne...

ahvlanico

Message par ahvlanico »

ok finalement on demonte l'eject box en glissant 2 carte de credit de part et d'autre.
Apres l'avoir ouvberte je decouvre a l'intérieur de la box, une prise declipsée...
je la reclipse et là miracle ça marche

kawaH2

Message par kawaH2 »

:top: :top:

et t'as reussi la synchro? t'as le code?
qu'est ce que t'as comme tel, et peut tu dire si t'as le répertoire et les les SMS qui sont lisibles sur l'écran?

ahvlanico

Message par ahvlanico »

alors oui syncro ok avec mon tel SGH F480 samsung et samsung de ma femme sgh-j700V.
Va pas si vite je débute ! pour le moment prise d'appel ok j'ai pas le reste...
je perciste et te tiendrais informé..
merci pour l'aide je vais faire un tuto sur cette reparation de fortune..

ahvlanico

Message par ahvlanico »

Apres qq semaines de tests je trouve que ça marche pas tres bien avec mon tel...il se connecte et se deconnecte a intervalle régulier de 15 a 20 secondes c'est assez énervant.
je me demande si le blackberry 8520 que me propose bouygue serait plus compatible..

jean019

Message par jean019 »

pas la peine d'acheter un réceptacle, tu n'en trouveras pas pour les téléphones modernes (le plus récent doit être pour iPhone 3).
J'ai un HTC Desire HD (Android) et il fonctionne bien avec mon module Bluetooth Gen1 (mai 2003). Un Samsung Galaxy S (Android) fonctionne également.
L'Iphone 4 (IOS) fonctionne.
Par contre, un Samsung S5230 (OS propriétaire Samsung) se déconnecte régulièrement (idem sur e90 2006 d'ailleurs).
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Dany92

Message par Dany92 »

jean019 a écrit :pas la peine d'acheter un réceptacle, tu n'en trouveras pas pour les téléphones modernes (le plus récent doit être pour iPhone 3).
J'ai un HTC Desire HD (Android) et il fonctionne bien avec mon module Bluetooth Gen1 (mai 2003). Un Samsung Galaxy S (Android) fonctionne également.
L'Iphone 4 (IOS) fonctionne.
Par contre, un Samsung S5230 (OS propriétaire Samsung) se déconnecte régulièrement (idem sur e90 2006 d'ailleurs).
Hello,

pour le galaxy s warning j'ai eu des soucis mais sur mon x1 donc idrive (pertes de connexion similaires à celles rencontrées par ahvlanico) jusqu'à la dernière mise à jour faite ce W.E en gingerbread 2.3.3, voir mon post sur le forum.
Depuis fonctionnement nickel :rolleyes:

A+

lemouelr

Message par lemouelr »

ahvlanico a écrit :Apres qq semaines de tests je trouve que ça marche pas tres bien avec mon tel...il se connecte et se deconnecte a intervalle régulier de 15 a 20 secondes c'est assez énervant.
je me demande si le blackberry 8520 que me propose bouygue serait plus compatible..

Salut,

J'ai un 8520 et le BT marche parfaitement sur mon MK4. Par contre je ne sais encore pour les SMS. Je découvre ces fonctions et y a pas à dire, ça change la vie ces petites options...

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

ahvlanico

Message par ahvlanico »

Super ! je vais donc me diriger ves le blackberry 8520 cela me semble bien !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »