Malheureusement mon vehicule n'est plus garantie depuis 6 mois....
Je vais tenter de rentrer en contact avec mon concessionaire Bm mais je n'ai que peu d'espoir...car j'ai deja eu un peitt soucis et j'ai du faire le forcing alors que mon vehicule était sous garantie....( pour une facture de moins de 200€)
Je vais peut etre voir dans une autre concession....
La lettre a Bm france et surement le meilleur moyen.
Je vous tiendrai au courant
Si tu trouves une solution (autre que le remplacement) c'est génial parceque j'ai actuellement le même probleme que toi suite aux grosses chaleurs sauf que moi il ne m'éjecte même plus le DVD.Je l'ai ouvert, j'ai nettoyé la lentille et le DVD (copie) ....rien .Côté affichage j'ai les même que toi , Patientez SVP et au bout de 2 ou 3 minutes Erreur de lecture..bla/bla vérifier ou insérez un cd/dvd. SUPER... La question qui se pose ..Est ce que cela ne vient pas du fait que l'on utilise des DVD gravés ?Qui ne supporte pas les grosses chaleurs de juillet et qui nous flinguent nos lecteurs??? En tous cas de mon côté je pense que je vais devoir investir parceque comme je l'ai dit il ne m'ejecte pas les Disques et si je le sort ''manuellement'' je ne peut de toute facon pas un inserer un autre....il ne veut pas non plus.
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution à ce probleme mais je continue à chercher.
Moi mon lecteur tourne parfaitement avec les cd donc ca n'est pas très genant mais j'avoue bien aimer voir les radars et avoir toute l'europe...donc je ne baisse pas encore les bras?
Si vous avez une idée ou une suggestion surtout n'hesitez pas.