Salut,DryTony a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir une 320d pack luxe année 2003.
Cependant j'ai quelques soucis avec mon autoradio. C'est pour ca que j'aurais besoin de quelque renceignements.
Voila mon autoradio est d'origine , c'est un business cd frontal.
Le probleme est que je capte tres mal la radio. Un probleme quelque part...surement.
Pouriez vous me dire ou se trouve l'antenne sur cette voiture? Et sinon savez vous comment la changer?
J'ai une deuxieme question qui a rien a voir mais connaissez vous la marque et la puissance des Hp d'origine sur cette voiture? ( car dans la mienne tout est d'origine).
Merci de vos reponse
ta mauvaise réception radio vient très probablement d'un pb d'ampli ou de liaison entre les fils de la lunette AR qui font antenne et cet ampli.
Vérifie de ce côté, pour t'aider fais une recherche sur le forum ce sujet a été traité à de nombreuse reprise et tu trouveras sur http://www.realoem.com/bmw/ la composition de ton système en fonction de ton véhicule, cela t'aidera grandement pour comprendre comment tout cela est cablé.
Pour les HP, il s'agit généralement de Nokia (hors option HiFi) qui s'ils tiennent correctement la "puissance" délivrée par le poste manquent cruellement de dynamique et de bass.
A+