Aide Pour Montage Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ANGEL-37

Re: Aide Pour Montage Autoradio

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Oui ta photo nous montre bien un connecteur d'auto-radio d'origine BMW il ne te manque que l'adaptateur BMW - ISO
pour brancher bon poste GPS.

Sinon si tu pouvais aussi mettre le schema d'installation de ton auto-radio GPS ce serait bien

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

sandroe46

Message par sandroe46 »

salut, personne ne sais ou je peut trouvé cet adaptateur car sa me fait du mal de coupé dans les fil d'origine , et si quelqu'1 avait le scheme pour le +, la masse, le -, les haut parleur, pour pas que je fasse encore une connerie, merci (pour le shema je v essaie de la scanner

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Tu l'a demander 6enligne l'a fait :a0473:

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=232

Tu trouvera sur cette fiche technique a quoi correspond les cables ainsi qu'une photo de l'adaptateur

et ne me dit pas que tu habite dans un trou perdu ravitailler par les corbeaux il y a quand meme plein de centre auto ou tu doit pouvoir trouver cette adaptateur.

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

sandroe46

Message par sandroe46 »

j'ai etais chez bmw la il m'on donné une fiche de e 46 qui n'etais pas la bonne puis je me suis dirigé chez auto 5 (equivalent de norauto) il n'y en avait pas,

maintenant j'ai 1 autre probleme le temoin d'airbag reste allumé (j'ai toujours 1 probleme lolll) cela vient peut etre comme j'ai demonté la boite a gant

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

surtout si tu a un airbag passager ou autre, il faut toujours debrancher la batterie et attendre environ 1 heure avant d'effectuer des operations d'ordre electrique a cote d'un airbag surtout si tu deconnecte des cables.

sinon pour ton adaptateur il y en a toujours sur le net si dans les magasins par chez toi il n'y en a pas

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

sandroe46

Message par sandroe46 »

pour l'adaptateur j'ai trouvé , et pour l'airbag je ne le savait pas , maintanant comment je doit faire pour eteindre la lumiere , quelqu'1 connait t'il une personne qui a l'ordinateur pour eteindre car chez bm il son foul et pas avant 3 semaine et comme je doit partir dans 1 semaine sa va etre chaud, coté belgique ou le nord

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re:

a part la valise chez bmw ou un petit garage bien equipé il n'y a pas beaucoup de solution.

sinon c'est tout bon si tu a trouver ton adaptateur il n'y a plus qu'a installer le tout

j'espere que tu mettra une photo de l'ensemble une fois en place

a suivre

Bon Week-End a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »