pas seulement l'alim, t'as aussi les sorties audioluna59 a écrit :il faut donc aller rechcercher l'alimentation principale avec une rallonge, qui se trouve dans ton coffre ,aile gauche

pas seulement l'alim, t'as aussi les sorties audioluna59 a écrit :il faut donc aller rechcercher l'alimentation principale avec une rallonge, qui se trouve dans ton coffre ,aile gauche
mais oui mon chou je sais t'inquiète pas!!kawaH2 a écrit :pas seulement l'alim, t'as aussi les sorties audio
oui mais c'est pareil!kawaH2 a écrit :toi, je me doute bien que tu le sais, mais pas forcément les naifs qui croient qu'ils jettent ça dans le trou, et roule ma poule
j'imagine sans peine, ce boncoin est un nid à gogol, il doit y en avoir une concentration inimaginableluna59 a écrit :si tu savais le nombre de contact que j'ai eu via leboncoin!
tout le monde n'est pas au courant que l'écran n'est pas l'autoradio et qu'il sert juste à afficher et piloter "l'autoradio" qui est dans le coffre
même quelqu'un qui m'a demandé si ça se montait sur une golf 3!!!![]()
moogly a écrit :Pour info je vend le meme autoradio mais avec GPS intégré Pioneer AVIC-D3 pour seulement 490€, je comptais le monter mais en fait en réfléchissant peu d'interet pour moi du GPS donc je le revend, il est nickel...et puis surtout c'est une marque pas ces machins chinois qui tiendront pas bien longtemps...si intéressé mp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités