on voit que ya du vécue dans ton postluna59 a écrit :t'es sur que ce n'est pas la même copie de ta carte SD??!!![]()

bon sinon, pourquoi le micro irai pas sur mon poste?
je pense pas que le micro qui est dans le hualingan soit fonctionnel

merci a+
on voit que ya du vécue dans ton postluna59 a écrit :t'es sur que ce n'est pas la même copie de ta carte SD??!!![]()
Déjà j'aimerai savoir sous quel OS tourne ce poste (j'aurai peut etre pu trouver seul mais tant qu'a poser des question j'en profite).Pour lui faire ouvrir l'application du gps ou n'importe quel autre logiciel , aller dans le menu réglage , puis gps file path. ouvrir storage card puis choisir dans les dossiers ce qu'on veut lui faire ouvrir (igo8.exe par exemple)
A fond sous WinCE 5.0 (carte mère Nowada 2450). En fait, il doit être possible de "hacker" massivement le HL, soit pour personnaliser le look'n feel des applications (3 fichiers; un XML pour le placement des éléments interactifs des interfaces; un fichier de description des couleurs des textes; un fichier .skin avec les éléments graphique - au format BMP - que je n'ai pas encore réussi à ouvrir ggggrrrrrr....), soit pour les zapper carrément et utiliser d'autres (ce qui ne serait pas forcément une bonne idée parce qu'il n'y a pas des masses de softs type ICE pour WinCE dans la nature).luna59 a écrit :il tourne sous wince5![]()
à l'ancienne quoi!![]()
oui tu peux ouvrir ce que tu veux tournant sous wince.
le + répandu étant wolfncu
lien : http://www.youtube.com/watch?v=u63WZLheqLw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités