Poste Double Din Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
max93

Re: Poste Double Din Pour E39

Message par max93 »

luna59 a écrit :t'es sur que ce n'est pas la même copie de ta carte SD??!! :ptdr: :P
on voit que ya du vécue dans ton post :lol: :lol: :lol:
bon sinon, pourquoi le micro irai pas sur mon poste?
je pense pas que le micro qui est dans le hualingan soit fonctionnel :huh: on entend rien quand je parle, de plus j'ai relié mon fone en bluetooh, mais quand jsui en ligne ya des interférence sur les enceinte :unsure: pareil chez vous? (tout ca sur e46)

merci a+
Image

luna59

Message par luna59 »

parceque le micro est branché sur une sortie derrière avec l'ipod et que cette sortie tu l'as pas.

t'as peut être une panne sur le micro de façade... une soudure qui a laché ou autre chose.

sinon pas d'interférence dans les enceintes.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

sylvain77

Message par sylvain77 »

Salut,

j'ai une petite question pour Luna59 (si un autre peut me repondre aussi ça m'interresse aussi).

Tu dit
Pour lui faire ouvrir l'application du gps ou n'importe quel autre logiciel , aller dans le menu réglage , puis gps file path. ouvrir storage card puis choisir dans les dossiers ce qu'on veut lui faire ouvrir (igo8.exe par exemple)
Déjà j'aimerai savoir sous quel OS tourne ce poste (j'aurai peut etre pu trouver seul mais tant qu'a poser des question j'en profite).

Et donc si c'est un linux par exemple ça veut dire que si je développe un programme qui supporte les ecrans tactiles je pourrai le faire tourner sur ce poste ?

Ou bien c'est juste pour dire qu'actuellement il existe plusieurs applications spécifiques qui peuvent fonctionner avec ce poste ?
Ces applications peuvent être autre chose que du GPS ?

Merci

luna59

Message par luna59 »

il tourne sous wince5 :wink2:
à l'ancienne quoi! :lol:

oui tu peux ouvrir ce que tu veux tournant sous wince.

le + répandu étant wolfncu :top:

lien : http://www.youtube.com/watch?v=u63WZLheqLw

sylvain77

Message par sylvain77 »

Excellent :surprise:

Là je suis convaincu, dès que j'ai les fonds je pense que je vais te recontacter pour ce poste :wink2:

igrec

Message par igrec »

luna59 a écrit :il tourne sous wince5 :wink2:
à l'ancienne quoi! :lol:

oui tu peux ouvrir ce que tu veux tournant sous wince.

le + répandu étant wolfncu :top:

lien : http://www.youtube.com/watch?v=u63WZLheqLw
A fond sous WinCE 5.0 (carte mère Nowada 2450). En fait, il doit être possible de "hacker" massivement le HL, soit pour personnaliser le look'n feel des applications (3 fichiers; un XML pour le placement des éléments interactifs des interfaces; un fichier de description des couleurs des textes; un fichier .skin avec les éléments graphique - au format BMP - que je n'ai pas encore réussi à ouvrir ggggrrrrrr....), soit pour les zapper carrément et utiliser d'autres (ce qui ne serait pas forcément une bonne idée parce qu'il n'y a pas des masses de softs type ICE pour WinCE dans la nature).
A tel point qu'il peut y avoir des interférences : typiquement certaines applications GPS, lorsque ses fonctions TMC sont activées, essaient périodiquement d'accéder au tuner FM de l'unité, faisant planter au passage l'application radio de Hualingan. Laquelle retrouve son fonctionnement normale une fois ces fonctions désactivées...

Bref, si qqun s'y connaît en dev WinCE avec le framework .Net et saurait que faire de ces "paquets" skin, je suis preneur : ça permettrait d'adapter l'apparence des applis. Voire même de créer des "thèmes" graphiques au gout de chacun. (Eh oui, je cherche le fichier qui permettrait d'intervenir sur la traduction des fonctions iPod).

325tds45

Message par 325tds45 »

bonjour tout le monde
luna59 bien recu le colis hier matin tout marche tres bien :surprise: :surprise:
merci beaucoup c est vraiment une turie ce poste a voir par la suite car la je ne suis pas rentré dans les details
juste monté pour voir :shifty: :shifty:
a plus

luna59

Message par luna59 »

quel beau cadeau de St Valentin!! :surprise: :P

fredo78

Message par fredo78 »

Salut luna, tu as que des hualingan e39?
Je voulais savoir quelles sont les différences entre un dynavin et hualingan?
Est-ce que les derniers postes hualingan pour e46 ont les boutons llissés comme sur le dynavin rev3?
Merci :noelcoucou:

luna59

Message par luna59 »

alors esthétiquement le hualingan et le dynavin pour e39 n'a rien à voir...

pour e46 , ils sont très ressemblant mais avec les boutons affinés sur le dynavin (type oem) que n'a pas le hualingan.

Techniquement parlant ils sont très ressemblant également mais je ne me pourrais m'étendre sur le sujet ne connaissant pas bien le dynavin.
il ont les mêmes fonctions apriori mais avec des interfaces différentes.

une chose est sur le dynavin est nettement + cher

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »