Je vien de changer les deux fusibles mais ça ne marche toujours pas je n'ai pas le 12 v qui arrive au fusible ça ne s'allume toujours pas avec la lampe témoin
Le chargeur cd ne fonctionne pas aussi
Aidez moi s'il vous plait les copains!!!
Gps Odb Et Autoradio Qui Ne S'allume Plus 525D E60 De 2004
-
- thamomo007
Re: Gps Odb Et Autoradio Qui Ne S'allume Plus 525D E60 De 2004
Ben écoutes on va pas pouvoir t'aider beaucoup plus, prends les schémas électrique que je t'ai envoyé, prends un multimètre et vérifie les fils entre les différents connecteurs.
Si tu ne comprends rien en électronique, va falloir trouver de l'aide "physique" ou emmener au garage malheureusement.
Si tu ne comprends rien en électronique, va falloir trouver de l'aide "physique" ou emmener au garage malheureusement.
;-)
-
Ben je n'arrive pas a rentre dans le schéma est ce que le lien est bon ?
Personne ne sait si ça peut être les relais qui sont en default ou pas? Et ou se trouve t'il ?
Je pense que ça vient de la
Personne ne sait si ça peut être les relais qui sont en default ou pas? Et ou se trouve t'il ?
Je pense que ça vient de la
- thamomo007
Oui le lien est bon. Il te faut java.
je doute fort qu'il y ait un relais sur l'alimentation du CCC.
je doute fort qu'il y ait un relais sur l'alimentation du CCC.
;-)
-
Oki je suis retourner tester les fusibles yen avait 2 qui été couper
Je les ai changer ensuite j'ai rebrancher le ccc
J'ai démarrer la voiture l'écran été tout noir et au bout de 3 mn tout est revenu normalement le son et le gps par contre quand j'ai éteint la voiture et ensuite je l'ai redémarrer et la plus rien
Et 3 mn apres avoir rouler c'est revenu
De quoi ça peut venir s'il vous plait ?
Merci
Je les ai changer ensuite j'ai rebrancher le ccc
J'ai démarrer la voiture l'écran été tout noir et au bout de 3 mn tout est revenu normalement le son et le gps par contre quand j'ai éteint la voiture et ensuite je l'ai redémarrer et la plus rien
Et 3 mn apres avoir rouler c'est revenu
De quoi ça peut venir s'il vous plait ?
Merci
-
Encore du nouveau il y avait les fusible num 34 et 38 qui été faible a la lampe témoin par rapport au autre ( ampoule qui s'éclaire mais qui manque de luminosité )
J'ai changer les fusible tout a remarcher jusqu'au moment ou ça recrame le fusible 60 a 7ampere
Je le change encore par un fusible a 20 ampère car je n'avait pas de fusible a 7 et la plus rien ne marche ok vous aller me dire que j'ai fait une connerie cet vrai que je n'ai pas réfléchi avant de le faire ...
Maintenant les fusible dont la lampe témoin avait une faible luminosité ne s'allume plus du tout ce sont les 34 et 38 de la boîte a gant qui correspond a la radio et au chargeur cd
Et bien évidemment je n'ai plus ni de gps ni de radio
J'ai changer les fusible tout a remarcher jusqu'au moment ou ça recrame le fusible 60 a 7ampere
Je le change encore par un fusible a 20 ampère car je n'avait pas de fusible a 7 et la plus rien ne marche ok vous aller me dire que j'ai fait une connerie cet vrai que je n'ai pas réfléchi avant de le faire ...
Maintenant les fusible dont la lampe témoin avait une faible luminosité ne s'allume plus du tout ce sont les 34 et 38 de la boîte a gant qui correspond a la radio et au chargeur cd
Et bien évidemment je n'ai plus ni de gps ni de radio
- thamomo007
Deja achètes toi un multimètre et arrette de courcircuiter des choses avec ta lampe témoin.
Pour tester un fusible, tu le sors de son logement et tu mesures à l'Ohmmètre et tu dois avoir 0 ohms (ou moins de 5 - 10 ohms suivant le multimètre)
Et mettre un fusible de 20A à la place d'un de 7 si y'a un courcircuit dans un faisceau c'est juste un coup à faire bruler un bout du faisceau....
Pour tester un fusible, tu le sors de son logement et tu mesures à l'Ohmmètre et tu dois avoir 0 ohms (ou moins de 5 - 10 ohms suivant le multimètre)
Et mettre un fusible de 20A à la place d'un de 7 si y'a un courcircuit dans un faisceau c'est juste un coup à faire bruler un bout du faisceau....
;-)
-
Merci mais J'ai un multimetre ...
Oui je sais je n'aurai pas du mettre un 20 ampère
Oui je sais je n'aurai pas du mettre un 20 ampère
- thamomo007
Si t'as un multimètre alors ne teste plus jamais avec une ampoule ! ca se trouve tu fais des contacts nimp entre des bus de données et du 12v etc ... tu vas tout flinguer avec l'ampoule 

;-)
-
Oki
En testant au multimetre j'ai du jus qui arrive au module mais le cd de navigation de sort pas
Et au niveau de l'écran le courant arrive a la prise mais l'écran ne s'allume pas
Est ce que l'un ne marche pas sans l'autre ou c'est possible que le module et l'écran soient en default ?
Merci
En testant au multimetre j'ai du jus qui arrive au module mais le cd de navigation de sort pas
Et au niveau de l'écran le courant arrive a la prise mais l'écran ne s'allume pas
Est ce que l'un ne marche pas sans l'autre ou c'est possible que le module et l'écran soient en default ?
Merci