Salut,kawaH2 a écrit :pas sur, on peut changer de feminine en masculine, selon les preferences sexuelleset ce avec les mk recents
On peut changer les vois , comment on fait je n'ai jamais vu a moins que ce ne soit a la mise a jour.
Merci
Salut,kawaH2 a écrit :pas sur, on peut changer de feminine en masculine, selon les preferences sexuelleset ce avec les mk recents
Il yen a aussi qui achètent une antenne gps.chcrgngn a écrit :ggn t'as très bien résumé ce que tu devais faire, pour info moi j'ai acheté la rallonge chez bmw ils ont une réf prévue spécifiquement pour passer du mk2 au mk3 ou mk4, la réf du câble est 61128372410 et il coute 32,40€ ht (ils se gavent bien juste pour 3 metres de cable d'antenne gps).
En gros la rallonge doit aller du cable de l'antenne existante (branché actuelement derrière le Trimble ) jusqu'au [...censuré...] du Mk3/Mk4TheSeb a écrit :Oui, j'ai vu qu'on pouvait simplement mettre une antenne.
A ce sujet, j'avoue que je n'ai pas tout compris : sur un touring, la rallonge doit aller d'où à où ?
Sinon, j'ai loupé un MK3 à 57€ sur la baie, j'avais mis 56 en enchère max avant de partir :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités