Plus Du Tout De Son!

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Plus Du Tout De Son!

Message par Invité »

Voilà, bonjour a tous je possede un 316 modele e36 de 1992, j'étais entrain d'ecoutez la musique quand tout d'un coup, plus de son.... :angry: :angry: :angry: :angry:

L'auto radio lui reste allumé, mais il n'y a plus rien qui sort des hauts parleurs.

Est- ce que quelqu'un pourrez me dire ce que je dois faire???
:) :) Par avance merci a tous!!!

kartlooping

Re: Plus Du Tout De Son!

Message par kartlooping »

salut
qu'est ce que tu as comme autoradio et installation?(stereo,hifi,sound systeme)

luna59

Message par luna59 »

biff059 a écrit :Voilà, bonjour a tous je possede un 316 modele e36 de 1992, j'étais entrain d'ecoutez la musique quand tout d'un coup, plus de son.... :angry: :angry: :angry: :angry:

L'auto radio lui reste allumé, mais il n'y a plus rien qui sort des hauts parleurs.
Est- ce que quelqu'un pourrez me dire ce que je dois faire???
:) :) Par avance merci a tous!!!

re
Vérifie les branchement l'arrière du poste déjà
En éspérant uqe ton ampli ne soit pas grillé!!
mais donne un peu + de détails tu obtiendras des réponses peut etre + précise :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Invité

Message par Invité »

si c une install de base bmw et que plus aucun hp ne donne de son cherche pas c ton poste!! ou ta fiche iso qui c detachée!! :top: ou un rat a bouffé tout ton faiseau hp d un seul coup mdr :devil: :devil: :D :D

si tu as un ampli c autre chose donne plus d info stp!!

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous, merci pour vos reponse.

Je dispose du son d'origine de la e 36 et rien d'autres. :blink: . Je sais il n'est pas terrible et je devrait investir.

Par contre en ce qui concerne l'auto radio je dispose d'un alpine qui fonctionne trés bien, car quand je le branche dans une autre voiture il fonctionne a merveille.

Pour repondre a vos question j'ai regardez et toutes les connections sont bien branchées.

N'y a t'il pas celon vous un amplificateurs de son d'origine qui serais cachés quelque part??

Merci :D

Invité

Message par Invité »

:up: :up: personne ne peut m'aidez???

Simily

Message par Simily »

Je ne connais pas trop les E36 mais t'as regardé dans le coffre (derrière la moquette sur les cotés) si t'as pas un ampli ?
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

Invité

Message par Invité »

Simily a écrit :Je ne connais pas trop les E36 mais t'as regardé dans le coffre (derrière la moquette sur les cotés) si t'as pas un ampli ?
Merci, non je n'est pas etait voir mais je vais allez regardez et je te tiens au courant.

En tous cas merci.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »