Bonjour à tous !
Je possède une E38 730 d de 02/2001 et ne roulant que très peu depuis voiture de service j'ai voulu la démarrer mais malheureusement plus de batterie. Donc démarrage aux pinces sans problème et la surprise je n'ai plus accès au GPS sur mon écran 16/9 puisqu'il a disparu du Menu. De plus l'écriture sur l'écran n'est plus la même. Sans compter que auparavant je ne disposais pas du Français et la je peux disposer de toutes les langues.
Quelqu'un connait'il le problème et comment revenir à la configuration d'origine.
Merci de vos suggestions !
Plus De Gps Sur L'odb Après Plus De Batterie !
-
-
Re: Plus De Gps Sur L'odb Après Plus De Batterie !
Salut
Si le GPS n'est plus la c'est que le MKIII ou MKIV est HS, donc soit il faut le debranché et le rebranché, soit il n'a pas aimé le branchement avec une autre batterie en esperant que ce ne soit pas un booster qui est risque de le grillé ( amperage trop fort d'un coup).
Bon courage
Si le GPS n'est plus la c'est que le MKIII ou MKIV est HS, donc soit il faut le debranché et le rebranché, soit il n'a pas aimé le branchement avec une autre batterie en esperant que ce ne soit pas un booster qui est risque de le grillé ( amperage trop fort d'un coup).
Bon courage