Localisation ampli audio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Huskvarn
Messages : 58
Inscription : mer. mai 22, 2002 2:02 pm
Localisation : Toulon

Re: Localisation ampli audio

Message par Huskvarn »

Hello Bibi,
Déja je n'ai pas une serie 5 mais un coupé e36 mais je pense que ca ne doit pas etre bien different. D'autant plus que j'ai la meme installation HP que toi. Pour acceder a l'ampli, il m'a fallut enlever le cache ampoules des feux arriere gauche et ensuite tirer la moquette ( pour plus de facilité on peut lever le caisson de gauche ). L'ampli est fixé sur le chassis par trois boulons. Sur cet ampli il y a 2 connecteurs, un blanc et un noir. Dans cet ampli il y a TOUT ce qu'il faut ! on y retrouve une masse, un +12, un remote, toute les sorties du poste ainsi que tout les HP ( a l'avant j'ai un kit eclaté 3 voies, avec un point commun ).
Le "probleme" est que BM' a fait fabriqué ces ampli par blaupunkt, mais en 8x10w donc vu que les postes sont plus puissant, l'ampli sature. MAIS dans cet ampli, on a aussi une partie filtrage ! donc le but est de continuer a filtrer sans amplifier ou alors mettre un ampli de puissance externe.
Oui j'ai conservé les cables HP d'origine, ils sont largement suffisant car on a pas autant de watt que dans une boite de nuit !!! 5A par mm² sous 12v ca fait du 60w, ca va.
Je t'envoie volontié le schema, si je le retrouve, mais il me faut l'année et le modele.

voila !
Image
330d M e90

Invité

Re: Localisation ampli audio

Message par Invité »

Merci pour ces précieux conseils !!!

:-))

Bibi

Invité

Re: Localisation ampli audio

Message par Invité »

Je reprends les propos de Huskvarn...

J'ai jeté un coup d'oeil sur ma E32 dans la malle arrière, coté gauche.
Effectivement l'ampli d'origine s'y trouve (avec broche blanche et broche noire)

Reste plus qu'a disséquer les schemas electriques pour savoir ou vont les 12 fils de haut parleurs (?!!) en sortie.

Invité

Re: Localisation ampli audio

Message par Invité »

Grmbl!!!!

C'est la m.... ce systeme premium a la c..

Deja je ne sais pas si j'ai 8 ( 6 AV + 2 AR) ou 10 HP ( 6AV + 4AR) .... (il semblerait que sur la 750 il y en ait 10)

Ce qui est sur c'est que j'en ai au moins 8. Va falloir demonter la plage arriere pour voir :-(

Je vous raconte pas le nombre d'amplis (2x5 canaux ???) qu'il va falloir pour remplacer ce fichu system premium! sans compter le boomer que j'ai derriere :-((((

"donc le but est de continuer a filtrer sans amplifier " dixit Huskvarn.
Oui mais COMMENT ??

Huskvarn
Messages : 58
Inscription : mer. mai 22, 2002 2:02 pm
Localisation : Toulon

Re: Localisation ampli audio

Message par Huskvarn »

J'ai toutes les corepondances des fils des deux connecteurs, quand j'aurais plus de temps je mettrais un post !
Image
330d M e90

Invité

Re: Localisation ampli audio

Message par Invité »

on oublie la multiplication d'amplis ;-)

1 seul avec 2 filtres passifs 3 canaux devrait faire l'affaire.

@+

Invité

Re: Localisation ampli audio

Message par Invité »

Salut.

Dans ma 525 TDS de 93 (pardon mais les E... j'my perd...), l'ampli est dans le coffre coté gauche. Il faut retirer la moquette evidemment....

Seguy.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités