Problème Téléphone E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Avatar de l’utilisateur
PATROKE50
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 23, 2009 10:05 pm
Localisation : NANCY

Re: Problème Téléphone E39

Message par PATROKE50 »

:surprise: Bonjour, J'ai vu ton message et j'ai "EXACTEMENT" le même problème que toi. Pas moyen de trouver de l'aide !
La voiture est une E 39, 530 D préférence pack luxe, pack M.
Plus moyen d'obtenir une liaison téléphone / base, et le combiné reste en allemand ! Ici à NANCY, on me demande deux mois de délai pour me prendre la voiture pou"ça". Pas moyen de discuter avec eux et d'essayer de la faire passer entre deux clients ! La remise en ordre ne doit tout de même pas prendre 2 Jours tout de même !
@ +. Patrick

fredgui56
Messages : 1128
Inscription : dim. avr. 27, 2008 4:43 pm
Localisation : Lanester

Re: Problème Téléphone E39

Message par fredgui56 »

PATRICK 59 a écrit ::surprise: Bonjour, J'ai vu ton message et j'ai "EXACTEMENT" le même problème que toi. Pas moyen de trouver de l'aide !
La voiture est une E 39, 530 D préférence pack luxe, pack M.
Plus moyen d'obtenir une liaison téléphone / base, et le combiné reste en allemand ! Ici à NANCY, on me demande deux mois de délai pour me prendre la voiture pou"ça". Pas moyen de discuter avec eux et d'essayer de la faire passer entre deux clients ! La remise en ordre ne doit tout de même pas prendre 2 Jours tout de même !
@ +. Patrick
Salut,

C'est arrivé d'un coup ou pas. L'interrupteur de la base est bien sur le 1, pour remettre le combiné en français suit le post précedent. Pour la liaison base il y a un menu pour la connexion.

@+

Lolo32
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 20, 2022 5:23 pm

Re: Problème Téléphone E39

Message par Lolo32 »

Bonjour,
Ayant eu le même problème ce jour avec le téléphone sans fil de mon e39 530d de 2003, je me permet de poster afin de vous vous donner ma résolution du problème qui j’espère aidera l’un d’entre vous.
Il m’a déjà fallut , avant d’avoir la possibilité d’utiliser le téléphone, extraire les batteries qui avaient coulés dans leurs emplacements et bien évidemment tout gratter et nettoyer les contacts.
Après avoir démonter le cache connectique du logement de chargement du téléphone, il s’avère que de la bricole a été effectué (et mal bien entendu !).
J’explique, un connecteur de chargement est cassé et heureusement resté dans le boîtier. Je récupère ce petit bout et fait une micro soudure pour le relier au morceau restant.
Ceci fait et le cache remonté, je replace le téléphone dans son logement et là la base est reconnue. Donc ce manque de connection faisait le défaut de liaison avec le reste du système.
Voilà j’espère avoir été assez clair dans l’explication et que cela pourra servir.
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10749
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Problème Téléphone E39

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Merci pour ce retour d'expérience :thup: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Lolo32
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 20, 2022 5:23 pm

Re: Problème Téléphone E39

Message par Lolo32 »

J’espère que cela rendra service à quelqu’un !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités