bonjour j ai un petit probleme
je suis le proprietaire dun bmw 328i de 1998 E46
dans cette voitue j ai dans l habitacle un autoradio cassette et navigation avec normalement chargeur cd dans le coffr ( mais je ne l ai pas surprise apres l achat bref)
je decide donc de changer pour une station multimedia (gps tv iphone etc) que j achete chez myautoplayer
au bout de 2 jours je recoit le produit nickel
je commence a demonter l autoradio et la surprise j ai une toute petite prise bleue derriere l autoradio d origine
je me rend chez bm qui me dis que du fait que j ai la navigation la grosse prise necessaire pour mon nouvel autoraio est dans le coffre
je demonte la garnituer de coffr et tombe donc sur la famause prise neccessaire
ma question est donc la suivante je souhaite ne plus utilise tout cet equipement qui est dans le coffre car tout est contenu dans le nouveau mais comment faire pour emmene les connexion au niveau du poste dans l habitacle?
existe t il un rallonge pour repartir en sans inverse ?
bref help
merci d avance
Probleme Remplacement Autoradio Gps D Origine
-
-
Re: Probleme Remplacement Autoradio Gps D Origine
Bonjour,dada1203 a écrit :bonjour j ai un petit probleme
je suis le proprietaire dun bmw 328i de 1998 E46
dans cette voitue j ai dans l habitacle un autoradio cassette et navigation avec normalement chargeur cd dans le coffr ( mais je ne l ai pas surprise apres l achat bref)
je decide donc de changer pour une station multimedia (gps tv iphone etc) que j achete chez myautoplayer
au bout de 2 jours je recoit le produit nickel
je commence a demonter l autoradio et la surprise j ai une toute petite prise bleue derriere l autoradio d origine
je me rend chez bm qui me dis que du fait que j ai la navigation la grosse prise necessaire pour mon nouvel autoraio est dans le coffre
je demonte la garnituer de coffr et tombe donc sur la famause prise neccessaire
ma question est donc la suivante je souhaite ne plus utilise tout cet equipement qui est dans le coffre car tout est contenu dans le nouveau mais comment faire pour emmene les connexion au niveau du poste dans l habitacle?
existe t il un rallonge pour repartir en sans inverse ?
bref help
merci d avance
Je souhaite également remplacer le système d'origine.
Après avoir fait quelques recherches, il s'avère nécessaire d'utiliser une rallonge pour relier le nouveau poste aux connectiques du coffre.
http://www.autoradiogpspc.com/cable-metres...l-320-1600.html
Tenez moi informé car je suis très intéressé.
Merci
- syntax2303
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé par cette modfication.
Alors cela s'est bien passé avec le cable de 5m.?
A+
moi aussi je suis intéressé par cette modfication.
Alors cela s'est bien passé avec le cable de 5m.?
A+
Bayerisch Motoren Werke (B.M.W.)
330xd qui fait un bourdonnement à l'arrêt en position D.
325 TDS qui fonctionne à merveille.

Uploaded with ImageShack.us
330xd qui fait un bourdonnement à l'arrêt en position D.
325 TDS qui fonctionne à merveille.

Uploaded with ImageShack.us
-
Bonjour à tous
J'ai changer le poste sur mon X5 acheter chez myaudioplayer avec tous les accesoires, le cable de 5m, la puce,toutçà pour rien.J'ai recherché sur ebay rien.J'ai entrepris des modifs et pour le moment j'ai du son mais plus les coms au volant ni ordi de bord.j'y retourne tous les week-end pour trouver des solutions afin de tout récupérer comme avant .
bon courage a vous et mes meilleurs voeux
Christian67
J'ai changer le poste sur mon X5 acheter chez myaudioplayer avec tous les accesoires, le cable de 5m, la puce,toutçà pour rien.J'ai recherché sur ebay rien.J'ai entrepris des modifs et pour le moment j'ai du son mais plus les coms au volant ni ordi de bord.j'y retourne tous les week-end pour trouver des solutions afin de tout récupérer comme avant .
bon courage a vous et mes meilleurs voeux
Christian67