Mon Gps N'aime Pas La Chaleur
-
Mon Gps N'aime Pas La Chaleur
Bonjour à tous, j'ai un petit souçi avec mon GPS, lorsqu'il fait chaud dehors, mon écran se met à clignoter!!! La radio et le lecteur de K7 fonctionne parfaitement mais l'écran est noir et il clignote, quelques fois l'image revient mais seulement quelques secondes et ensuite il redéconne. L'hiver et le soir à la fraîche ou quand les temperature baissent l'écran revient à lui. Est-ce mon dvd qui est trop vieux donc fatigué (2005) ou autre chose? C'est une E39 phase 2. Est-ce que l'un de vous a déja rencontré ce genre de problème? Merci pour votre aide.
- Rémi530D
Re: Mon Gps N'aime Pas La Chaleur
Contacteur de l'écran lcd HS ?
-
Ok, ba merci, as tu une idée du prix par hasard?
- Rémi530D
C'est un 16/9eme? D'occaz, entre 150 et 300 euros suivant ou tu le trouve. Neuf je pense 900e environ..
Sinon certains changent l'écran. Peut être la nappe entre le poste et l'écran??. Si quand l'affichage déconne et que tu fait basculer le poste et que tu bouge la nappe, qu'est ce qui ce passe?
Peut être les soudures de l'écran qui ont pétées comme les anciens Imac..
Sinon certains changent l'écran. Peut être la nappe entre le poste et l'écran??. Si quand l'affichage déconne et que tu fait basculer le poste et que tu bouge la nappe, qu'est ce qui ce passe?
Peut être les soudures de l'écran qui ont pétées comme les anciens Imac..
-
A oui, faut changer le GPS complet? C'est dommage car il fonctionne bien autrement, il y a que lorsqu'il fait chaud qi'il déconne! J'ai déja essayé de toucher legèrement la nappe derrière mais sans succés, je vais réessayer quand même...au pire je la mettrais au garage pour voir si il y a une solution!
- Rémi530D
En fait le gps est dans le coffre 
Ce que tu as sur le tableau de bord, en gros c'est juste un écran avec le son, la vidéo et le gps qui viennent de derrière
Je pense que quand c'est chaud, ça ce dilate, donc les contact merde..
Si tu est bricoleur et que t'as rien à perdre, ouvre le voir si un fil n'est pas déconnecté

Ce que tu as sur le tableau de bord, en gros c'est juste un écran avec le son, la vidéo et le gps qui viennent de derrière

Je pense que quand c'est chaud, ça ce dilate, donc les contact merde..
Si tu est bricoleur et que t'as rien à perdre, ouvre le voir si un fil n'est pas déconnecté

- Seb530DA
Salut en fait c'est très certainement ton lecteur GPS qui surchauffe, derrière ton lecteur tu as un ventilateur, vérifie qu'il tourne et qu'il ne soit pas complètement obstrué par la poussière.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- Rémi530D
Même si c'est au niveau de l'écran? Car il me semble que même sans GPS l'écran affiche quelques chose tout de mêmeSeb530DA a écrit : Salut en fait c'est très certainement ton lecteur GPS qui surchauffe, derrière ton lecteur tu as un ventilateur, vérifie qu'il tourne et qu'il ne soit pas complètement obstrué par la poussière.
- Seb530DA
La partie "vidéo" est gérée par le lecteur MK l'écran est juste un moniteur, pour faire une analogie avec le monde PC la carte vidéo est dans le lecteur MK. Sans le lecteur MK de branché l'écran reste noir.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
-
Le ventilateur a l'air de bien fonctionner, je vais essayer de le nettoyer, sinon je vais le démonter et l'emmener a réparer si il y a moyen! Par contre juste une question au passage...c'est quoi le boitier en métal gris se trouvant à côté oui il y a marqué BMW professionnel? A quoi sert t-il? Merci.